La bf injection : parking des diablos entre 19h et 22h.
Le sécuricar : tu en trouveras surement devannt l´entré du tunnel à la 2eme ile dans l´aprés midi.
Pour Wite freedom : je suis d´acc.
Fais le rappelle de tout les pseudos en rajoutent le tien.
(si l´un de nous est contre qu´il le dise)
En tout cas tu est inscris pour le moment.
Alors bienvenu à toi.