justement le gta miami est un add on...
Wai bh je se LOOOL
M oulai dire que ce soit gta3 miami ou gta 3 vicecity j´espre que un add on vas sortir
hé hé mais mon ptit gta miami = gta vice city sauf qu´on sait po sous quel nom il va sortirc tout
( sans commentaire ) LOOOOL
salut je suis de retour
Slt ca va?
ouai ca va il n y a personne sur le forum aujourd hui je parit que l ont vat perdre la 2 place encore
de quoi tu parle
bon je dois y aller dsl @++++
a+PTD30s
Bon a+ les gas.
je vais me foutre devant la téloche.
Hé !!!!!!
On a 2500 messages !!!!!!!!
(Suis-je encore ne retard ????)
tiens ouiça avance vite aujourd´hui
pas mal c vrais
salut les gars(ya personne ici)
posez vos questions je vous répond
Jaguar1406funky_200boss986Little_WormJustinquifafthekillerDeliriumFBI_MANOMNIPRESENTberlusconiel_Nouicocarlitofathercoolzgegmannicomanu25
posez vos questions on vous répond(meme si il ya ke moi ici)
Laisse beton.
Meme moi g du mal à comprendre.
En fait ça sert à rien et ça les amusent.
Ils s´inscrive et puis voila.c nul.
Posez vos questions !!!!!!!!!!!:::::::::::::::::::...................
.....................................
Comment chopé le paquet sur le toit de la station service a portland devant chez 8-ball??merci!!!!!