wai telecharger un fix pour le crack qui doit se trouver en bas de cette page :
http://www.maxwell.brturbo.com.br/gta3
boss986
Niveau 10
08 juin 2002 à 00:04:44
euh tu est sur que tu l´as bien defonce le violet ? i bouge plus ? Car si c la cas bah tu vas devoir recommencer tt ta partie !!!
Pseudo supprimé08 juin 2002 à 10:33:58
Good Morning tout le monde !!
Le petit up du matin
Posez vos questions !!!
tatev
Niveau 10
08 juin 2002 à 10:36:07
salut funky tu c est c est pa la paine de fair un roman
Pseudo supprimé08 juin 2002 à 10:39:18
Salut tatev !!
comment ça un roman ???
boss986
Niveau 10
08 juin 2002 à 10:39:38
Slt t le monde ca va bien aujourd´hui ?
Pseudo supprimé08 juin 2002 à 10:42:58
Salut boss.
He bien .... on c tous réveillé en meme temp ce matin.
boss986
Niveau 10
08 juin 2002 à 10:43:56
non je suis reveiller depuis 8h30 pour le match de la coupe du monde mais j´etais entrain de completer le section download de mon site et modifier quelques images
Pseudo supprimé08 juin 2002 à 10:46:32
ok
moi je suis leve tard.
boss986
Niveau 10
08 juin 2002 à 10:48:03
moi me suis couche a 3h00 et me suis lever a 8h30 alors je te di pas l´eta que je suis
Pseudo supprimé08 juin 2002 à 10:52:39
lol !!!!!
boss986
Niveau 10
08 juin 2002 à 10:54:31
Bon Posez Vos Question, moi je vasi contiue de modifier les images de mon sites.Funky est la pour vous aider et moi je reviendrai passer un coup d´oeil ttles 10 min voir si il as un prob qui perciste lol ( ce qui m´etonnerai mais bon )
tout d´abord merci. Les images wai je se pas pk elle s´affiche pas tt le temps enfin je pense que c parce que j´etais entraind e faire des mise a jour. Pour le dodo vas voir page 43 de ce topic funky a tt expliker et sinon ta 3 eme kestion je la comprend pas
boss986
Niveau 10
08 juin 2002 à 15:06:00
ah si je pense que tu parle de la carte bah c les lieu important du jeu ou ce passe quelque chose koa.
Bon je regarde le bresil ( bienôt champion du monde mais chut c secret faut pas le dire )
VIVA BRAZIL
JG007
Niveau 9
08 juin 2002 à 15:33:43
4-0 pour le Brésil, ca va, ca va.
mitic
Niveau 4
08 juin 2002 à 15:34:13
salut je vien juste d´avoir le jeu :
pour aller sur les autre iles faut gagner toute les missions de porteland ??