CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

-max-2
-max-2
Niveau 10
10 mai 2002 à 21:32:05

Y aura t´il les même codes dasn la version pc ?????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????

jojo__01
jojo__01
Niveau 7
10 mai 2002 à 21:33:54

veut m´inscrire

jojo__01
jojo__01
Niveau 7
10 mai 2002 à 21:37:49

on ne c pas encore on ne c´est maime pas si il existe

-max-2
-max-2
Niveau 10
10 mai 2002 à 21:39:32

-max-2

Posté le 10 mai 2002 à 21:32:05
Y aura t´il les même codes dasn la version pc

??????????????????
???????????????????????????????????

????????????????????????

jojo__01
jojo__01
Niveau 7
10 mai 2002 à 21:40:48

quoi comme codes

-max-2
-max-2
Niveau 10
10 mai 2002 à 21:54:49

Pour tout,tout les codes,enlever la gravité,passants fous ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2002 à 21:56:11

Je ne sais rien necore de la version pc.

Désolé max.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2002 à 22:11:26

Personne n´a d´info d´ailleur car gta3 n´est toujour pas sortit sur pc.

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
10 mai 2002 à 22:19:03

bijour everybody !!

MIIA
MIIA
Niveau 3
10 mai 2002 à 22:19:36

J´essaye de faire la mission flics avec le tank, mais dès que j´effleure une caisse, elle explose subitement... Pourquoi et comment arrêter ce massacre ?

Merci de me répondre vite pasqueu je vais devoir aller me coucher dans pas longtemps....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2002 à 22:21:12

Le moyen est de fair les missions flique avec une voiture de flique.

pas compliqué.

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
10 mai 2002 à 22:29:15

lol
y a pas moyen,tu evites les bagnoles,ou tu continueras à défoncer tout le monde...Mais après tout pkoi les eviter ? tu as des remords ? tu n´iras pa loins dans la vie mon gars :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2002 à 22:31:31

L´Eglyse est à la 2eme ile.

zgegman
zgegman
Niveau 10
10 mai 2002 à 22:49:51

he les gars g trouvé la maibatsu monstre

tatev
tatev
Niveau 10
11 mai 2002 à 10:14:36

ET FUNKY je peut fair parti du topic please

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
11 mai 2002 à 10:39:13

Moi aussi j´ai besoin d´aide, comment faire pour voler avec le boeing ? si vous comprenez pas ce que je dis : je parle d´un gros avion sur la piste.
Et puis encore, comment faire pour voler longtemps avec le dodo.
Merci de répondre sur ce topic, ou sur mon adresse email ;)

Merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2002 à 11:01:13

Salut RaveDisc.

On ne peut pas voler avec le boeing.

Pour le dodo , excuse moi mais g la fleme de te l´expliquer alors g noté la page où je l´ai expliqué.

p : 43

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2002 à 11:02:22

Désolé tatev mais tu n´as pas fini le jeu , or , il le faut pour aider les autres.

Mais tu peux toujour venir discuter.

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
11 mai 2002 à 11:09:59

merci funky 200..si jamais je te vois souvent sur les chat, t´es correct comme gars :) ciao

fathercool
fathercool
Niveau 8
11 mai 2002 à 11:11:44

lut funcky ca va bien ?

La vidéo du moment