Pour tout,tout les codes,enlever la gravité,passants fous ...
Pseudo supprimé10 mai 2002 à 21:56:11
Je ne sais rien necore de la version pc.
Désolé max.
Pseudo supprimé10 mai 2002 à 22:11:26
Personne n´a d´info d´ailleur car gta3 n´est toujour pas sortit sur pc.
Little_Worm
Niveau 10
10 mai 2002 à 22:19:03
bijour everybody !!
MIIA
Niveau 3
10 mai 2002 à 22:19:36
J´essaye de faire la mission flics avec le tank, mais dès que j´effleure une caisse, elle explose subitement... Pourquoi et comment arrêter ce massacre ?
Merci de me répondre vite pasqueu je vais devoir aller me coucher dans pas longtemps....
Pseudo supprimé10 mai 2002 à 22:21:12
Le moyen est de fair les missions flique avec une voiture de flique.
pas compliqué.
Little_Worm
Niveau 10
10 mai 2002 à 22:29:15
lol y a pas moyen,tu evites les bagnoles,ou tu continueras à défoncer tout le monde...Mais après tout pkoi les eviter ? tu as des remords ? tu n´iras pa loins dans la vie mon gars
Pseudo supprimé10 mai 2002 à 22:31:31
L´Eglyse est à la 2eme ile.
zgegman
Niveau 10
10 mai 2002 à 22:49:51
he les gars g trouvé la maibatsu monstre
tatev
Niveau 10
11 mai 2002 à 10:14:36
ET FUNKY je peut fair parti du topic please
RaveDisc
Niveau 9
11 mai 2002 à 10:39:13
Moi aussi j´ai besoin d´aide, comment faire pour voler avec le boeing ? si vous comprenez pas ce que je dis : je parle d´un gros avion sur la piste. Et puis encore, comment faire pour voler longtemps avec le dodo. Merci de répondre sur ce topic, ou sur mon adresse email ;)
Merci d´avance
Pseudo supprimé11 mai 2002 à 11:01:13
Salut RaveDisc.
On ne peut pas voler avec le boeing.
Pour le dodo , excuse moi mais g la fleme de te l´expliquer alors g noté la page où je l´ai expliqué.
p : 43
Pseudo supprimé11 mai 2002 à 11:02:22
Désolé tatev mais tu n´as pas fini le jeu , or , il le faut pour aider les autres.
Mais tu peux toujour venir discuter.
RaveDisc
Niveau 9
11 mai 2002 à 11:09:59
merci funky 200..si jamais je te vois souvent sur les chat, t´es correct comme gars ciao