SVP REPONDEZ MOI
bon, j´ai un p´tit pb : j´ai dl gta3 et gravé sur 2 cds sans pb.
Je l´ai installé, lancé et commencé à jouer : tout va bien.
J´arrete un peu (et oui faut dormir qd même...), et au moment de le lancer à nouveau il reboote mon pc juste apres les premieres images !
Est ce que c´est arrivé aussi à qqu´un, merci de m´aider, ca avait l´air cool ce jeu !...
PS : ma congig est un XP 1800 +, avec une carte 3D Prophet 64 Mo, 256 Mo DDr et Windows 2000
vous pouvez me répondre par mail si vous voulez, merci d´avance