CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
17 juin 2002 à 08:14:30

Je suis désolé mais il n´y a dans l´union un seul spécialiste PC il s´agit de BOSS986. Il te répondra quand il sera là où mail le à Damien035@aol.com

Tu as la version originale du jeu, ou gravée ou downloadé?

Vorken
Vorken
Niveau 10
17 juin 2002 à 10:21:15

Petite question a propos des prostituer (suis pas obseder j´aimerais juste voir de koi ça retourne) bref, je l´ai fait monter dans ma caisse, je me dirige sur un p´tit endroit de verdure et j´attends...j´attends...j´attends tjrs, mon fric descend descend et descnend encore sans que cette pouf deigne a m´astiquer l´noeud (lol) que faire g le blood patchainsi qu´une version original c a dire non pirater help me sir

plessisrobinson
plessisrobinson
Niveau 4
17 juin 2002 à 10:39:01

SVP REPONDEZ MOI

bon, j´ai un p´tit pb : j´ai dl gta3 et gravé sur 2 cds sans pb.
Je l´ai installé, lancé et commencé à jouer : tout va bien.

J´arrete un peu (et oui faut dormir qd même...), et au moment de le lancer à nouveau il reboote mon pc juste apres les premieres images !

Est ce que c´est arrivé aussi à qqu´un, merci de m´aider, ca avait l´air cool ce jeu !...

PS : ma congig est un XP 1800 +, avec une carte 3D Prophet 64 Mo, 256 Mo DDr et Windows 2000

vous pouvez me répondre par mail si vous voulez, merci d´avance

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
17 juin 2002 à 10:40:45

boss986, un des seuls membre de l´union à avoir GTA3 PC te répondra quand il rentrera.

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
17 juin 2002 à 10:52:58

normallement il y est alors va voir dès fois il y est et dès fois pas. sinon fait le code giveusatank pour PC et 6X rond R1 L2 L1 triangle rond triangle pour PS2.

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
17 juin 2002 à 10:58:15

Bon je dois y aller. Posez vos questions, les membres de l´union y répondront peut etre. En fin ils ont intéret ces batards*
Je plaisant pour l´instant certains sont en cours (Boss986..) et d´autres en vacances à Nice (funky_200...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2002 à 11:31:09

lol.

Ouai posez vos questions !!!!

Vorken
Vorken
Niveau 10
17 juin 2002 à 12:51:37

Merci xboxman de m´avoir repondu je vais essayer cela, c reelment un bon jeu, mais j´attendai ce genre d ejeu depusi bien longtemps ou la liberte d´action est presque total, mais c vraiment etrange car je l´ai depuis quelques jours je l´ai presque fini enfin pas a 100\% juste le mode story, et je suis deja lasse !! alors que je connais pratiquement rien des villes je comprends pas...j´ai presque la flemme d´y jouer c trop louche surtout que c le genre de jeu que j´aime bcp...ça me gave enfin bref merci a++ bonne continuation, c vraiment sympa ce que vous faite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2002 à 13:45:30

Salut xboxman !!

Ouai cool , là je passe juste car je vais me baigner........aaaaaaaaaaaaaa. cool quoi.

et toi ????

Vorken
Vorken
Niveau 10
17 juin 2002 à 13:48:55

Hihihi il est tout content de ce baigner et d´etre pres d´la plage, pour infon j´habite a la reunion, y a que d´la plage...hihi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2002 à 13:52:33

Moi biarritz et y a que du Surf.

La Réunion c pas ce qui a de mieu en ce moment.(insecurité etc.......)

Bref je ne t´envie pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2002 à 13:54:06

Mias là je suis contend car ça me change un peu de l´ocean.

Nice c bien les vacances mais sinon.......

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
17 juin 2002 à 16:32:49

youpi je l´aı retrouve
alleluıa

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
17 juin 2002 à 16:35:02

Bon g mon pseudo chuis content

Sinon vous ça va la vie ?

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
17 juin 2002 à 16:37:51

y a personne ?

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
17 juin 2002 à 16:59:39

Aucune idee,mais comme le cartel et les yardies sont bien copains c un coup de king courtney et catalina

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
17 juin 2002 à 17:36:57

Posez vos questions un des membres de l´union vous répondra.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
17 juin 2002 à 20:26:24

je sais pas du tout combien de points il me reste a rattraper, pas bcp je pense

jejeonline
jejeonline
Niveau 6
17 juin 2002 à 20:27:24

ou esque je peu trouver 3D analyse ?

boss986
boss986
Niveau 10
17 juin 2002 à 20:31:30

esh tt le moden pour le probleme de PC je ne voie pas du tt pk ca reboot son pc a chake fois c très très bizarre !!!

Pour 3D analyse vas sur mon site ( www.world-gta3.fr.st )

La vidéo du moment