c nul....
D´ailleur est que tu as réusit à aller sur le toit de DonaldLove.
t ouf?ça dechire comme site!c le meilleur avec celui de boss 986.
wai la phare je se pas trop comment y aller les tunnel c faciel mais le phare je voie pas
Quand je disais "c nul" je parlé du beug de l´observatoir.
qui a fini le jeu????????????
Pour la mission ray tu dois empreinter le tunnelle pour aller à l´aeroport.
De rien
desoler pour hier!!!!!!!!!!!!!
!!Posez vos questions !!! ______________
_funky_200_boss986_Justinqui_fafthekiller_FBI_MAN_OMNIPRESENT_el_Nouico_fathercool_zgegman_nicomanu25_Jarodman_xboxman2_Little_Worm_Delirium_lulu_snake_Dingle1_nap21
FORME L´UNION_______________.
C rien Maléfique.
comment il faut faire la deuxieme mission a la deuxieme partit de la ville????????
c quoi le nom ou le but déja stp ???
c´est quand la mafia surveille dans la ville sa na rien a voir mais ta deja trouver tous les paquet chacher???????
oui g fini le jeu a 100\%.
alors tu sais pour la mission????????
Mais qu´elle mission ?????
explique toi clairement.
Rond et tu te casse.
Bon moi je me casse.
@+ tout le monde !!!!
Appuie sur la touche rond et sors de cette usine avec un camion triad