www.total-gta3.comou alors total-gta3.frou encore www.total-gta3.fr.styen a un qui marche,mais je c jamais lequel
Si tu veux d´autres site va voir la newsletter GTA 3 de Dams_
Et je rappelle aux derniers qui restent à aller se recenser !!! Ou les têtes vont tomber...
re
je suis a 96\% du jeu
Le plus souvent , les sécuricars passe devant le l´entré du tunnelle.(à la 2eme ile)
bon je suis la mais je suis de moins en moins present je pense que je sert a rien qu´en pensez vous et croyez vous que je dois demissionnez
PS:soyez sincere svp
Personnbe ne ta demandé de démissionné.
Tu est important au sein de l´Union.
Mais je t juste fais une remarque.
Posez vos questions !!!!!!!!!!
Meuh nan reste tant que tu viens de temps en temps
Depuis quand il existe se topic ?
La datte est marqué au dessu du 1er message.
LOLsi tu vas voir la première page,tu verras le premier message et ça dateC´est vrai,c´est très compliqué ;-))))
DITE moi aussi j ai un topic d aide je peut m inscrire ici svp
C pas le bordel ici ???
tu disais ???
Mais bon....
Mais il te faudra abandonner ton ansien topic d´aide comme les autres.
Desoler pour la derniere foit Funky200,je vais dire adieu a mon topic de 120 message (snif).
Ok.
Fais le rappelle de tout les pseudo en rajoutent le tien.
(si l´un de nous est contre qu´il le dise)
Mais pour le moment , tu est inscris.
ca y est c etait dur mais jai AbEndOnEr mon topic je suis inscrit maintenant ?
je ne peut pas te fair la liste je connai personne mais si quelqu un est contre je peut me casser .
Je t dis oui.
j t dis que je connais pas la liste des pseudo
Tu ne sais pas fair de copié collé ???
La liste est marqué p présédente.