Mais euh dans le recensement de l´Union,pas celui de Dams_ .. Je dis ça pour certains gars comme funky ;-)
Dams_
Niveau 10
09 mai 2002 à 16:01:58
Pour la rixe va dans les options et mets le jeu en anglais, tu les tueras en 10 sec. Pour le dodo, il faut la refaire beaucoup de fois cette mission car il est difficile a viser !! Mais essaye entre les deux petits poteaux !! Voila.
Little_Worm
Niveau 10
09 mai 2002 à 16:02:16
y a pas de technique pour la rixe,tu frappes tu frappes et tu re frappes si met ta console et ton jeu en anglais,le jeu ne sera plus censuré et tu pourras achever les gars à terre et remettre en français après la mission
boss986
Niveau 10
09 mai 2002 à 16:52:15
POSEZ VOS QUESTIONS j´ y repond ds les plus brefs delai