CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
23 juin 2002 à 19:38:27

Bon des questions!!!!!!!!!

boss986
boss986
Niveau 10
23 juin 2002 à 19:46:56

Dsl je pourrai aps etre la ce soir

Dams_
Dams_
Niveau 10
23 juin 2002 à 19:48:33

Nan ?! Snif boss !! ^^

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
23 juin 2002 à 20:08:03

Et moi g dépassé mon forfait de 5 euros je suis mort.

pietro-beretta
pietro-beretta
Niveau 6
23 juin 2002 à 20:14:39

funky tu toccupe du topic car moi g presque plus de forfait !

arf2
arf2
Niveau 10
23 juin 2002 à 20:58:49

Jai dl le mod pour avoir le pont pour la ville phantome, jarrive a y aller en dodo mais jai envie de me ballader dedans, mais voila, dans data, g remplacer le fichier gta et jen ai rajouter 2 autres.
Je lance le jeu, je charge une part mais la ca plante, à un moment ca charge plus! HELP!
La jai remis le fichier dorigine, je sais pas si ca va marcher mais bon jaimerais kand meme aller me promener dans la ville phantome alors si qqn pouvais maider ce serais sympa!

boss986
boss986
Niveau 10
23 juin 2002 à 21:18:07

tu as quel version de GTA 3 ( si tu la telecharger ) ??

arf2
arf2
Niveau 10
23 juin 2002 à 21:25:51

je lai dl oui, mais g les 2 cd en ISO!

delirium
delirium
Niveau 10
23 juin 2002 à 21:26:35

boss ouvre msn si t es encore la

boss986
boss986
Niveau 10
23 juin 2002 à 21:30:59

Bah pour ton probleme je crois que sur certain version ca marche pas. Mais c chelou car moi aussi j´ai la version deviance !!!

Delirium > J´arrive

Sinon non faut pas prndre de bateau vas y en voiture

boss986
boss986
Niveau 10
23 juin 2002 à 21:35:01

bah tu prend la voiture tu passe par le pont callahan et apres tu vas devant chez salvator

boss986
boss986
Niveau 10
23 juin 2002 à 21:35:41

Bon je part sur le forum Vice CitY car on as une reunion la bas ... Posez vos Question j´y repond tt a l heure

arf2
arf2
Niveau 10
23 juin 2002 à 21:57:04

Comment je fait alors pour la ville phantome?
ya pas dautre mod du genre?

k_lachnikof
k_lachnikof
Niveau 4
23 juin 2002 à 22:24:12

tu les tape direct, en plein jeu, essai, tu verra...

k_lachnikof
k_lachnikof
Niveau 4
23 juin 2002 à 22:29:52

Salut, g un pb: j´ai gta 3 sur pc mais pas en original et g mis un patch et tout, mais kan g joue, il bloc au bout d´un moment aléatoire mais pas pas plus long qu´une heure, et la g peut rien fair, meme pas revenir sous windows et parfois, il en profite meme pour effacer ma sauvegarde....vous savez pas comment fair svp??
Merci d´avance, et a+

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
25 juin 2002 à 15:41:17

moi je laisse tomber ce forum et me concentre sur celui de vice city. Si qqn me cherche il sait ou me trouver là bas.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
25 juin 2002 à 15:43:54

ok @+ xboxman!

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
25 juin 2002 à 15:52:52

déjà pour quoi tu nous insulte?
Pour la peine je te répons pas. Beyonce viens sur le topicdes gens cools de vice city. Le mien ou celui de leeloh peu importe.

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
25 juin 2002 à 15:53:59

merci Dams_

nicomanu25
nicomanu25
Niveau 9
25 juin 2002 à 18:15:50

salut alors plus personne ici

La vidéo du moment