Jai dl le mod pour avoir le pont pour la ville phantome, jarrive a y aller en dodo mais jai envie de me ballader dedans, mais voila, dans data, g remplacer le fichier gta et jen ai rajouter 2 autres.
Je lance le jeu, je charge une part mais la ca plante, à un moment ca charge plus! HELP!
La jai remis le fichier dorigine, je sais pas si ca va marcher mais bon jaimerais kand meme aller me promener dans la ville phantome alors si qqn pouvais maider ce serais sympa!