j´en ait un c´est norman-maccarinelli@voila.fr oui c´est un peu long
Dams_
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:38:57
PAULOP >>> Tu vois le gars qui est le + haut ? ! J´ai fait un nul avec lui !!
Paulop
Niveau 12
05 juillet 2002 à 22:39:11
non vas y dams dis moi stp pour le pere noyel
Paulop
Niveau 12
05 juillet 2002 à 22:39:54
tu aurai pus le battre (lol)
Dams_
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:41:12
Non pour le pere noel, le gars qui me l´a dit, m´a demandé de le garder pour moi ! ! Ouais j´auras pus le battre !! ;)
Dams_
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:42:20
stunt >>> Tu va recevoir un mail te disant : " Vous avez recu un defi " ! ! Normalement c bon tu doit l´avoir recu !!
stuntm1n
Niveau 7
05 juillet 2002 à 22:45:20
dsl je l´ai pas encore recu
Paulop
Niveau 12
05 juillet 2002 à 22:46:05
va y dis stp meme par mail
Ours-blanc
Niveau 8
05 juillet 2002 à 22:46:18
Coucou les amis du grand nord! L´Ours est heureux, il fait tourner GTA en 1024 details a fond sans saccades, grâce à sa geforce 4 ti 4200 achetée chez le manchot du coin.
Paulop
Niveau 12
05 juillet 2002 à 22:47:03
alors ta fini par l´achete ta gForce 4
Paulop
Niveau 12
05 juillet 2002 à 22:47:38
on ce demande pq ta eu l´idee de faire ca ;)
Ours-blanc
Niveau 8
05 juillet 2002 à 22:48:36
Ouaip ayé. J´ai pris 256 sdram en + en passant. Suis passé de 3000 a 6900 sous 3d mark 2001
Dams_
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:48:46
Va voir stunt ! ! C pas un mail de ma part ! ! Lu Ours Blanc !!
Ours-blanc
Niveau 8
05 juillet 2002 à 22:49:24
Par contre j´ai appris que mes 512 de ram n´étaient po utilisés a fond vu que j´ai win 98.
Paulop
Niveau 12
05 juillet 2002 à 22:49:34
alors dams tu veux tk pas me dire pour le pere noyel allez stp stp stp stp stp
stuntm1n
Niveau 7
05 juillet 2002 à 22:49:34
ca men met du temps ton truc
Ours-blanc
Niveau 8
05 juillet 2002 à 22:49:54
Lu dams
Dams_
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:50:25
PAULOP >>> Nan ! ! Les autres defiez moi si vous voulez !!