ouin je me souvien pus c dans quel tome mais moi jai le 1 2 4 moi ils son en cassete
rotger2
Niveau 8
06 juillet 2002 à 00:25:52
Dams, disons que du Francois Pérussse sa fais partit de la culture québécoise des jeunes loll
moi je connais personne pour linstant au québec qui connais pas sa
fak essaye pas de coprendre tent tu la pas écouter lol ;)
rotger2
Niveau 8
06 juillet 2002 à 00:26:50
ouin moi aussi son en cassette pis g le 3 et 4 mais mon ami y lé a toute
Dams_
Niveau 10
06 juillet 2002 à 00:27:24
Merci rotger, car là je suivais plus ! ! : ) En tant que francais, j´connais pas trop bien la culturre quebequoises !! ;)
hotroad12
Niveau 9
06 juillet 2002 à 00:29:46
ok
dams>>> tu me décoit (
lulu_snake
Niveau 10
06 juillet 2002 à 00:33:30
Moi aussi Dams comprend rien ! ! je pars @@@@@@@@@@@+++++++++++++ tt le monde ;)
Dams_
Niveau 10
06 juillet 2002 à 00:33:38
Pkoi je te decoit ? ! Tu connais la culture francaises toi, j´suis sur que non, alors ne me critique pas ! ! Le quebec c pas le centre du monde, ni la France, ni aucun pays !!
rotger2
Niveau 8
06 juillet 2002 à 00:35:55
loll c sa Dams.....mais tk juste te dire que tu manque quec chose parce tu srais plier en 4 a écouter sa pis pendant des heures de temps là
hotroad12
Niveau 9
06 juillet 2002 à 00:36:40
ouin ta raison jmaxcuse : ( snif snif
hey en passant pourrait-tu svp pas déliter mon topic ´le restaurent du coin´ parce que si quelqun a faim ben je serai la !
hotroad12
Niveau 9
06 juillet 2002 à 00:38:07
rotger2 ouin clair
mais un de mes amis ma dit que quand francois pérusse yé allé en france ben yen a sorti 3 album francais
Dams_
Niveau 10
06 juillet 2002 à 00:39:34
C possible, mais n´a pas du avoir un grand succés a ce moment là !! Il fait quoi exactement lui ?!
rotger2
Niveau 8
06 juillet 2002 à 00:40:09
oui c vrai, javais downlaoder un boute de une de c casettte
pis le scetch cétais "la dicter bernard pivot" pis la ben stais full francais pis la ben tk c un gout personnel mais moi je trouvais stais pas mal poche comparer a notre dicter lol mais tk
rotger2
Niveau 8
06 juillet 2002 à 00:40:57
y fais des casettte drole
mais p-e que vous autre lai francais vous aller comprendre plus les joke sur les casette faite spécialement pour vous
hotroad12
Niveau 9
06 juillet 2002 à 00:41:11
ben en ce moment jai entendu dire quil fait lalbum du peuple tome 6
ben stun gars qui enregistre des conneries qui arrive défois en sispirant du monde come toi pis moi pis la télé ect..
rotger2
Niveau 8
06 juillet 2002 à 00:42:08
crime sa srais trop hot jespère que c vrai
Dams_
Niveau 10
06 juillet 2002 à 00:42:37
Ouais en gros c un comique quoi ?! Ok !!
hotroad12
Niveau 9
06 juillet 2002 à 00:46:06
rogter 2 ouais jespere moi aussi
dams>> ben oui!!!!!!
pis si tu veut ben tu peut aller prendre un biere ou casser la coute au ´le restaurant du coin´
miam que cest bon!!
hotroad12
Niveau 9
06 juillet 2002 à 00:46:37
lol faudrait que jarrete de mettre une certaine poudre blanche dans mon café.........