CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

hotroad12
hotroad12
Niveau 9
06 juillet 2002 à 00:25:08

ouin je me souvien pus c dans quel tome mais moi jai le 1 2 4 moi ils son en cassete

rotger2
rotger2
Niveau 8
06 juillet 2002 à 00:25:52

Dams, disons que du Francois Pérussse sa fais partit de la culture québécoise des jeunes loll

moi je connais personne pour linstant au québec qui connais pas sa

fak essaye pas de coprendre tent tu la pas écouter lol ;)

rotger2
rotger2
Niveau 8
06 juillet 2002 à 00:26:50

ouin moi aussi son en cassette pis g le 3 et 4 mais mon ami y lé a toute

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 juillet 2002 à 00:27:24

Merci rotger, car là je suivais plus ! ! : )
En tant que francais, j´connais pas trop bien la culturre quebequoises !! ;)

hotroad12
hotroad12
Niveau 9
06 juillet 2002 à 00:29:46

ok

dams>>> tu me décoit :((

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
06 juillet 2002 à 00:33:30

Moi aussi Dams comprend rien ! !
je pars @@@@@@@@@@@+++++++++++++ tt le monde ;)

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 juillet 2002 à 00:33:38

Pkoi je te decoit ? ! Tu connais la culture francaises toi, j´suis sur que non, alors ne me critique pas ! ! Le quebec c pas le centre du monde, ni la France, ni aucun pays !!

rotger2
rotger2
Niveau 8
06 juillet 2002 à 00:35:55

loll c sa Dams.....mais tk juste te dire que tu manque quec chose parce tu srais plier en 4 a écouter sa pis pendant des heures de temps là

hotroad12
hotroad12
Niveau 9
06 juillet 2002 à 00:36:40

ouin ta raison jmaxcuse : (
snif snif

hey en passant pourrait-tu svp pas déliter mon topic ´le restaurent du coin´ parce que si quelqun a faim ben je serai la !

hotroad12
hotroad12
Niveau 9
06 juillet 2002 à 00:38:07

rotger2 ouin clair

mais un de mes amis ma dit que quand francois pérusse yé allé en france ben yen a sorti 3 album francais

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 juillet 2002 à 00:39:34

C possible, mais n´a pas du avoir un grand succés a ce moment là !! Il fait quoi exactement lui ?!

rotger2
rotger2
Niveau 8
06 juillet 2002 à 00:40:09

oui c vrai,
javais downlaoder un boute de une de c casettte

pis le scetch cétais "la dicter bernard pivot" pis la ben stais full francais pis la ben tk c un gout personnel mais moi je trouvais stais pas mal poche comparer a notre dicter lol mais tk

rotger2
rotger2
Niveau 8
06 juillet 2002 à 00:40:57

y fais des casettte drole

mais p-e que vous autre lai francais vous aller comprendre plus les joke sur les casette faite spécialement pour vous

hotroad12
hotroad12
Niveau 9
06 juillet 2002 à 00:41:11

ben en ce moment jai entendu dire quil fait lalbum du peuple tome 6

ben stun gars qui enregistre des conneries qui arrive défois en sispirant du monde come toi pis moi pis la télé ect..

rotger2
rotger2
Niveau 8
06 juillet 2002 à 00:42:08

crime sa srais trop hot jespère que c vrai

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 juillet 2002 à 00:42:37

Ouais en gros c un comique quoi ?!
Ok !!

hotroad12
hotroad12
Niveau 9
06 juillet 2002 à 00:46:06

rogter 2 ouais jespere moi aussi

dams>> ben oui!!!!!!

pis si tu veut ben tu peut aller prendre un biere ou casser la coute au ´le restaurant du coin´

miam que cest bon!!

hotroad12
hotroad12
Niveau 9
06 juillet 2002 à 00:46:37

lol faudrait que jarrete de mettre une certaine poudre blanche dans mon café.........

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 juillet 2002 à 00:48:04

Ce s´rait une bonne idée !! ;)

hotroad12
hotroad12
Niveau 9
06 juillet 2002 à 00:49:38

lol ;)

La vidéo du moment