stupidman>>>c un mot kon peut placer n´importe où!: "aujourd´hui il fait dithyrambiquement beau!" ou "g une bite* dithyrambique", "je joue dithyrambiquement bien!"...c un peu comme dans les schtroumphs, c un mot ki s´utilise dans n´importe kelle situation!
Vice_Blade
Niveau 10
13 juillet 2002 à 13:50:44
aaah! moi, ça faisait 2 mois ke j´avais pas baisé, ça fait du bien!!!
Vice_Blade
Niveau 10
13 juillet 2002 à 13:52:13
1 fois hier soir, 3 fois c´te nuit et une fois ce matin! g la teub en feu! lol
Vice_Blade
Niveau 10
13 juillet 2002 à 13:53:44
vous n´avez pas fait, vous ces derniers temps?
Vice_Blade
Niveau 10
13 juillet 2002 à 13:54:20
bon, j´fait un one-man-show là ou koi?!
Vice_Blade
Niveau 10
13 juillet 2002 à 13:55:59
j´suis tellement content tu sais!
Paulop
Niveau 12
13 juillet 2002 à 13:56:35
oui c bon on a compris pas la peine d´en rajoute
Vice_Blade
Niveau 10
13 juillet 2002 à 13:58:59
nan, g pas touché à la boite à caca, elle veux po! : ( et pis parle autrement a ma meuf toi, non mais dis-donc!!
laetitia_
Niveau 6
13 juillet 2002 à 13:59:02
moi sa va
Paulop
Niveau 12
13 juillet 2002 à 13:59:49
pourqquoi parce que tu a defonce le *** a ta copine ??
Vice_Blade
Niveau 10
13 juillet 2002 à 14:00:12
laetitia>>>16 minutes pour repondre! bravo!
Vice_Blade
Niveau 10
13 juillet 2002 à 14:01:54
nan, g dis "baisé", c pas pareil, et ça m´a echappé, et.....bon ok, t´as raison! mais elle a po internet donc...
Paulop
Niveau 12
13 juillet 2002 à 14:02:34
alors t´en mieux lala
blade c toi qui parle comme ca de elle
Vice_Blade
Niveau 10
13 juillet 2002 à 14:04:26
hurlu2>>>tu crois savoir bien ecrire français toi?: "tou le monde va te air . . . pppffffff tu sai mm pas tre defendr , tas beoin de me blokzer"
laetitia_
Niveau 6
13 juillet 2002 à 14:04:38
j´étai occuper Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
13 juillet 2002 à 14:05:13
laetitia>>>tu faisais koi!!!
Paulop
Niveau 12
13 juillet 2002 à 14:06:40
quest ce que ta urlu tu ecrit pas mieux que lui ferme ta gueule personne ne le hais a part 3 TDC dont tu fais parti
laetitia_
Niveau 6
13 juillet 2002 à 14:08:47
Vice_Blade>>>>>> quelque chose
Paulop
Niveau 12
13 juillet 2002 à 14:09:21
lala tu faisai quoi ? ?
cap.azur.chez.tiscali.fr ca marche pas ! ! c un site sut la cote d´azur ou je ne sais pas quoi