@ +++ paulop !!Salut hotroad, ca va ?!
yep et toi?
Facile dams Ð ©
Ouais ca va tres bien merci !!
Lulu >>> Vive le copier coller !! ;)
pis ya tu ben des news sur gta3
parce que mon internet marchait pas hier 8-(
non !! regarde : ©®¶Ð¥
OK lulu !! ^_^hotroad >>> Nan rien de neuf !!
ok
suffit de faire demarrer/excécuter/taper charmap/
mais explique moi ta job s.v.p je sais pas trop ce que tu fait
Ha non lulu, ca c la methode de ma grand mere ! !J´fait pas ca moi ! !hotroad >>> Bah j´efface les messages qui n´ont rien a faire sur ce forum ! !
ok marci ben mais c tu ben payant?
Nan chui pas payé, j´fait ca benevolement !!
ok merci
tk jy vas salut!
une voiture c ford awaille achete toi une bonne ford fordmdkifnrkoaocnwf w kfqfjqior3 (extrait de francois pérusse)
?! Ca veut dire quoi ca ?!
booff c rien une annone ben drole quand tu lentend mais tk salut
loll est ben bonne hotroadjel lai ste casette la je crois
oui oui c sa c pas une casette lolmen rapelle laje savais javais déja entendu sa