tu ne travail pas tu es sur le forum quest ce que tu es censé faire comme travail ??
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:10:31
L´avantage d´avoir 18 ans comme moi, c´est d´avoir 2 mois de vacances avoir étudié toute l´année.
tehem
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:12:07
Vu l´intérêt que je porte à mon job : ), j´ai pas spécialement envie d´en parler ici. J´irai sur le forum "vivement que je trouve un autre job".
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 15:12:45
bon alors ca sur mon site www.project-jeuxvideo.fr.st
et en bas tu a hit parade clique dessus tu peux aussi visiter mon site ; )
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 15:13:16
bon j´y vais che lopticien snif a tout a l´heure
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:13:45
OK Paulop. D´un autre côté, c´est bien d´être adulte et d´avoir des revenus.
Groskon
Niveau 6
10 juillet 2002 à 15:14:32
Eh, Tehem, t´est pas vieux. Moi j´ai 37 ans et j´ai pris un pseudo à la con. Je ferais aussi mieux de travailler que de traîner ici...
tehem
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:14:48
OOOoh oui, ça effectivement c´est sympa. Tout mis l´un dans l´autre, j´ai pas de préférence pour une vie plutôt que pour l´autre. Avantages et désavantages des deux côtés.
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:15:51
Avantages des études = 2 mois de vacances Avantages de travailler = revenus Il n´existe pas de vie idéale.
LeelohZenfan
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:16:14
tehem
t´as bien raison, sauf qu´on ne peux pas revenir en arriere,
ps moi 29 balais
tehem
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:16:49
groskon > t´es aussi définitivement irrécupérable que moi alors .
LeelohZenfan
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:17:02
daniel / tehem
le paradoxe c´est: plus de liberté = plus de contraintes !
Groskon
Niveau 6
10 juillet 2002 à 15:17:07
Je suis le plus vieux ici, avec 37 ans ?
beyonce52
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:17:58
37 ans!!!
tehem
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:18:00
leeloh > c´est la grande séance d´aveu on dirait! Finalement on se plaint tout le temps, mais est-ce qu´il y a vraiment des gens de 15 ans sur ce forum (à part paulop)
Groskon
Niveau 6
10 juillet 2002 à 15:18:14
Je suis encore un grand "gamin". Il faut bien s´amuser...
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:18:38
Exact, vous les adultes, vous avez trop de contraintes, mais d´un autre côté, plus de liberté. Moi, qui déteste étudier pour les exams, j´aimerais m´essayer si je pouvais à la vie adulte, revenus avec factures.