cé qoi ton jeu dams ?
on s´en fout de ta vie privé avec les morts-vivants!! : ) je rigole!!
oui ça va!salut hotroad! dit t quebecois toi, non?
Vice >>> Je c tout le monde s´en fout, mais ca fait du bien ! ! Au fait g éffacé le mytho de GTA4 ! ! ^^
y comence a fér chié lautr gugus avéc son GTA4 ! !!i la refé un topic...
lulu>>>oui je l´ai eu......l´année dernière!!!
Une bonne action de Dams ! Venerons le !! ;oD
boudegom >>> C Warcraft 3 !!
warcraft 3 é sorti ????
dams>>>c bien mais ils vont en refaire autant kils peuvent!
lautr gugus a refé un topic GTA4 !!!
JG007 >>> C pas deja le K ?! mdr !!
oui vice_blade je suis quebecois
y a des français ici ?
Dams >>> Heu ... non !!!
y a moi
Moi oui être français !!
hotroad>>>trop cool!tabernak! mange ta marde osti d´calice!!!t´as vu j´parle bien quebecois, hein?
yavé un québecois dans loft story 2 ????
moi j´suis timal mais français kan meme
sil y avait des kebecois dans l´loft, ça aurait été marrant!!!