beyonce >> Ouais mais il commencait a me saouler a flooder, et ca l´a calmé ! ! : D
zack >>> Lu, ava ? ! J´l´ai effacé parce que c interdit, inutile, stupide, de crée un topic dans le but des faire un maximum de messages, de plus Lightman le rapelle dans toutes ces NL des mod´ !!