Je veux pas parce que le gars qui me l´a donné m´a dit de la garder pour moi ! ! On a fait un echange d´astuces ! ! Je lui ai donné le code du " Ð " et il m´a donne le pere noel et le bohnnome de neige ! ! On s´est dit de ne le donner a personnes ! ! Et je n´ai qu´une parole, le prend pas mal, je ne le donnerais a personnes !!