DAMS_ tu fait comment pour ecrire ton speudo en rouge
Dams_
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:14:20
Je suis moderateur, c pour ca que mon pseudo est rouge !!
loicrodri06
Niveau 3
05 juillet 2002 à 21:16:33
AU FAITE IL Y A DES GENS QUI T ON INSULTE COMME RR4
loicrodri06
Niveau 3
05 juillet 2002 à 21:17:30
amoi le 13600 messages
unknow-freak
Niveau 8
05 juillet 2002 à 21:17:38
re dams!! je suis sur aim!! connecte toi!!
Dams_
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:18:53
Euh . . unknow je suis sur mon PC là ! ! dsl ! ! loicrodi06 >>> Où ca ?!
unknow-freak
Niveau 8
05 juillet 2002 à 21:21:06
bah casse toi alors!!! dams est oblige d´etre ici 32h sur 24!!! c´est a cause de lui qu´on peut discuter ici sans nous faire chier avec des cons comme toi!!!!!! et puis, ca veux pas dire qu´il foud rien de sa vie pauvre con!!!!
Dams_
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:21:53
D-1222.. >>> En tt K, tu es tres courageux de te cacher derrire un faux pseudo ! ! Je sort de chez t´inquietes pas pour moi, parc ontre venir sur internet et insulté les gens, ne prouve pas une tres grande intelligence !!
unknow-freak
Niveau 8
05 juillet 2002 à 21:22:06
comment ca se fait que che moi ca montre que tait pas connecter ton pseudo c´est bien damsronget?
unknow-freak
Niveau 8
05 juillet 2002 à 21:25:55
ohe, dams!!!!!
Dams_
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:29:04
Oui c bien mon pseudo mais je ne suis pas sur mon PC actuellement !!
Matt_
Niveau 17
05 juillet 2002 à 21:30:15
?????
unknow-freak
Niveau 8
05 juillet 2002 à 21:30:53
mais meme!!! quand tu mas dis que tu y etais, je ne suis pas arriver a te trouver eh? comment ca pas sur ton pc?
Dams_
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:32:11
Chui pas chez moi ! ! Chui chez un potes pour l´instant, j´v pas tarder a rentrer ! ! Bon j´y V ! ! @ bientot !!
unknow-freak
Niveau 8
05 juillet 2002 à 21:33:07
ah ouais!!!!! d´accord!!!!
unknow-freak
Niveau 8
05 juillet 2002 à 21:34:22
bon bein, le pote de dams, salut!! je sais pas si t´est encore parmis nous?