encore un TDC!
slt paulop!!
Bon j´v manger !! @ +++ !!
oh! très discret le pseudo!
ca va depuis la dernier fois
@+ Dams_
slt dams, a+a ouais, vachement discret!!!!
kieski a eu son bac ici!!!
ah, bas pas moi en tout cas!!!! snif!!
pardon, @+++ Dams_
ouais, va le voir alors trou duc!!!!
c vrai c FIFNI maintenant, lol, tu sais bien ecrire toi!c pas a cause du film mon pseudo konnard!!
pauvre type, ve voir ton film et laisse nous tranquilleispice di counasse!!!!
he vice_blade, c´est qui enfet ce gars, tu sais pas?
oh p#tain!!!, la ca ma touche!!! snif!!!console moi vice_blade!
je l´ai pas passé mon bac imbecile, g 16 ans!
bon, faut que je me casse!! snif!!vice_blade, si il prends mon pseudo, regarde bien comment il l´ecrit, ca ser
non, je saispo ki c et g po envie de le savoir
j´ai oublie: ca sera pas moi, tu me connais vice_blade, je ne fais jamais de conneries pareillesbon tchao a+
s@lut unknow! a la revoyure! : )moi aussi j´y vais, @+++ tous!