paulop >>> pour toi c plus : Je t´entube avec un grand " A " !! mdr !!
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 22:17:57
ouais mais bon moi chuis pas un entubeur comme dans le loft eux il vendent la phrase des millions
Dams_
Niveau 10
10 juillet 2002 à 22:20:20
klR !! Plus de 4 millions d´appel a 2.30 Fr !!
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 22:21:25
castaldi il doit etre riche maintenant
Krazymond
Niveau 10
10 juillet 2002 à 22:22:46
ben on se demande ou il sont passer vu les redif,les emissions,et les cadeaux qu´ils offrent.
Dams_
Niveau 10
10 juillet 2002 à 22:23:53
C pas Castaldi le + riche ! ! C l´groupe qui produit l´emmission !! Endemol j´crois !!
Krazymond
Niveau 10
10 juillet 2002 à 22:24:29
c´etait pas ASP le groupe de Arthur?.
Dams_
Niveau 10
10 juillet 2002 à 22:26:01
Alors franchement j´en sais rien, j´crois pas mais bon ....
Krazymond
Niveau 10
10 juillet 2002 à 22:28:24
bah je sais pas vraiment non plus (j´aurais mieux fais de me taire) mais en tout cas ils aurait du faire un effort pour les programmes (la chaine pas la produc du loft).
Dams_
Niveau 10
10 juillet 2002 à 22:30:22
C klR bon je retourne me battre avec des Orcs ! ! ^^ !! J´repasse apres !! @ +++ !!
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 22:31:51
dams on dis contre les orc pas avec ! !
c bien le truc de arthur qui a vendu le loft a M6
Krazymond
Niveau 10
10 juillet 2002 à 22:35:09
Dams amuse toi bien (je doute que quelqu´un puis me dire qu´il n´aime pas WC3 si il l´a essyer) Et paulop ben merci d´eclairer ma lanterne pasque le loft1 je suis sur mais le 2 j´en etait pas sure.
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 22:36:27
en fait c les droits qui sont vendu donc c produit par M6
Krazymond
Niveau 10
10 juillet 2002 à 22:40:02
Ok mais c´est pas meilleurs pour autant.LE LOFT EST MORT VIVE LE LOFT.