je passai dire bonjoir (bonjour et bonsoir) au fait, l entrainement a GT3 ne sert a rien kan t apprend a piloter ds la realite...
Dams_
Niveau 10
14 juillet 2002 à 23:49:33
Ouais carlito jer suis là ! ! Ca va ? ! Des TDC, webdesigner yen plus q´un ici !!
carlito_
Niveau 10
14 juillet 2002 à 23:49:43
clio cup 2.0L 16s 150 chevaux, sur le circuit de dreux bois-guyon
JG007
Niveau 9
14 juillet 2002 à 23:50:30
Je sais pas panzervodao. webdesigner, etre TDC est tres difficile et peu de personne atteigne ce niveau, il faut etre tellement . .. con* pour y arriver que c´est vraiment dur.
webdesigner
Niveau 8
14 juillet 2002 à 23:51:07
C´est qui ? ka**** ?
JG007
Niveau 9
14 juillet 2002 à 23:51:13
piloter quoi carlito ?
carlito_
Niveau 10
14 juillet 2002 à 23:51:16
g fai un stage aujourd hui, et c t de la folie
carlito_
Niveau 10
14 juillet 2002 à 23:52:06
JG007
lol!
bon je vai me coucher, @++
Dams_
Niveau 10
14 juillet 2002 à 23:53:12
carlito : Sur GT3 avec l´volant et le pedalier, tu retrouves pas mal de sensations similaires !!
JG007
Niveau 9
14 juillet 2002 à 23:53:24
moi je suis rester sur une clio 1.6 jesaispas combiende chevaux, sur le ciruit maison-lycee ! ;oD
carlito_
Niveau 10
14 juillet 2002 à 23:55:02
dams
nan nan, je t assure, avec le pedalier et volant, tu te prend pas les accel et tout ça ds les bras, les jambes, bref le corps tt entier, et g t a 150ch si t a jamai fait, tu peu pas en parler
JG007
Niveau 9
14 juillet 2002 à 23:55:34
@+ Carlito. Moi je vais pas tarder non plus.
JG007
Niveau 9
14 juillet 2002 à 23:56:24
Comment tu sais ca Dams, t´a deja piquer un taxi et fais du 200 en ville ??!! ^_^
Dams_
Niveau 10
15 juillet 2002 à 00:00:18
Nan pas du 200 en taxi mais j´ai deja conduit une grosse BMW et j´peut te dire que avec le volant chépluskoi et bah tu recent les acceleration, le passage de vitesse . ... mais c sur que si tu conduit les vitres ouvertes on peut pas comparer !!
JG007
Niveau 9
15 juillet 2002 à 00:00:41
Moi je connais les sensations quand on est dans un tank, c´est comme mon 806, faut retrograder sur l´autoroute dans les cotes pour rester au dessu de 110 !! ;oD
Iron_monkey
Niveau 3
15 juillet 2002 à 00:01:21
avez vous vu le topic Kalipsy du forum blabla... cest le topic a battre sur jeuxvideo.com
webdesigner
Niveau 8
15 juillet 2002 à 00:02:56
Pourquoi ? Quesqu´il a fait ?
Dams_
Niveau 10
15 juillet 2002 à 00:03:32
Oui je l´ai vu, mais je vraiment pas envie de le battre !!
JG007
Niveau 9
15 juillet 2002 à 00:08:13
Dams, t´avoue pas vaincu, tu dois remonter le moral des troupes ! On doit les battres !