CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

webdesigner
webdesigner
Niveau 8
14 juillet 2002 à 23:47:37

RPC je sais pas, moi je connais que TDC, DSL :-(

carlito_
carlito_
Niveau 10
14 juillet 2002 à 23:48:04

je passai dire bonjoir (bonjour et bonsoir)
au fait, l entrainement a GT3 ne sert a rien kan t apprend a piloter ds la realite...

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 juillet 2002 à 23:49:33

Ouais carlito jer suis là ! ! Ca va ? !
Des TDC, webdesigner yen plus q´un ici !!

carlito_
carlito_
Niveau 10
14 juillet 2002 à 23:49:43

clio cup 2.0L 16s 150 chevaux, sur le circuit de dreux bois-guyon

JG007
JG007
Niveau 9
14 juillet 2002 à 23:50:30

Je sais pas panzervodao.
webdesigner, etre TDC est tres difficile et peu de personne atteigne ce niveau, il faut etre tellement . .. con* pour y arriver que c´est vraiment dur.

webdesigner
webdesigner
Niveau 8
14 juillet 2002 à 23:51:07

C´est qui ? ka**** ?

JG007
JG007
Niveau 9
14 juillet 2002 à 23:51:13

piloter quoi carlito ?

carlito_
carlito_
Niveau 10
14 juillet 2002 à 23:51:16

g fai un stage aujourd hui, et c t de la folie

carlito_
carlito_
Niveau 10
14 juillet 2002 à 23:52:06

JG007

lol!

bon je vai me coucher, @++

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 juillet 2002 à 23:53:12

carlito : Sur GT3 avec l´volant et le pedalier, tu retrouves pas mal de sensations similaires !!

JG007
JG007
Niveau 9
14 juillet 2002 à 23:53:24

moi je suis rester sur une clio 1.6 jesaispas combiende chevaux, sur le ciruit maison-lycee ! ;oD

carlito_
carlito_
Niveau 10
14 juillet 2002 à 23:55:02

dams

nan nan, je t assure, avec le pedalier et volant, tu te prend pas les accel et tout ça ds les bras, les jambes, bref le corps tt entier, et g t a 150ch
si t a jamai fait, tu peu pas en parler

JG007
JG007
Niveau 9
14 juillet 2002 à 23:55:34

@+ Carlito. Moi je vais pas tarder non plus.

JG007
JG007
Niveau 9
14 juillet 2002 à 23:56:24

Comment tu sais ca Dams, t´a deja piquer un taxi et fais du 200 en ville ??!! ^_^

Dams_
Dams_
Niveau 10
15 juillet 2002 à 00:00:18

Nan pas du 200 en taxi mais j´ai deja conduit une grosse BMW et j´peut te dire que avec le volant chépluskoi et bah tu recent les acceleration, le passage de vitesse . ... mais c sur que si tu conduit les vitres ouvertes on peut pas comparer !! :)

JG007
JG007
Niveau 9
15 juillet 2002 à 00:00:41

Moi je connais les sensations quand on est dans un tank, c´est comme mon 806, faut retrograder sur l´autoroute dans les cotes pour rester au dessu de 110 !! ;oD

Iron_monkey
Iron_monkey
Niveau 3
15 juillet 2002 à 00:01:21

avez vous vu le topic Kalipsy du forum blabla... cest le topic a battre sur jeuxvideo.com

webdesigner
webdesigner
Niveau 8
15 juillet 2002 à 00:02:56

Pourquoi ? Quesqu´il a fait ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
15 juillet 2002 à 00:03:32

Oui je l´ai vu, mais je vraiment pas envie de le battre !!

JG007
JG007
Niveau 9
15 juillet 2002 à 00:08:13

Dams, t´avoue pas vaincu, tu dois remonter le moral des troupes ! On doit les battres !

La vidéo du moment