L´adresse est juste en bas de ton écran, descend avec l´ascenseur (a droit = fléche de défilement)
chez po
J´c pas DJ, surement une fausse manip !!guybite >>>> Si ca te plait pas, va voir ailleurs !! ^^
surment
Bon je dl un clip, alors j´V passer un peu moins pour pas que ca raletisse !!@ +++ !!
Ca va durez une heure au max !!J´repasse apres, c promis !! ^^
Okay à part dams y reste kelkin?
jsuis toujours là moi
Nan j´croit pas !! C triste !!
Autant pour moi !! ;)
quesqui est trite ?
con est plus bcp !!
Bon je part @+ tt le monde :D
putin les gars je vien de sortir le caféparce que suis entrain de m´endormire sur mon clavier
A LE SALAUD,IL EST BRULANT,JE VIEN DE MARACHER LA GUEUL!!!!!!!
Un peu de tenu !! ^^@ +++ lulu !!
la je commence a pencher sur le clavierserieu jme suis fait mal
Bah va te couché si tu tiens plus !! ^^
cet été je v le faire je v rester toute la nuit devant l´ordi je v me prendre un bon caféiné (2l) et pi sa sera parti pour une nuit!!!!
non je v tenir je v rester encore 1h 1h30 maxi 2h