je parle pour connaissance de cause (evidemment!)
LOL ben je sais pas ton message etait bizarre
a moins ke ce soit....oui, c surement ça, regarde 7eme message de la page precedente tu verras!
re lulu!!pres pour les maths?
J´écoutes du rap rnb
aaah! donc tu ecoutes....
...(radio je parle!)
skyrock radio
attention pour xboxman hip hip hip....OUUUUUAAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSS!!!!
Ouais beyonce et toi ? C la matière ou je suis le plus fort !! :D
je verrai quoi?et puis c´est pas oinj qu´on dit!
beyonce>>>ah oui c vrai, tu est anti-verlan!
re beyonce gt parti manger
moi bof, je sens que je vais me planter et tout oublié!!
tu verras pourkoi je suis...dans cet etat là!
Ouais y a une leçon particulière que t´a pa capté si tu ve je t´explique ! ;)
merci quel honneur
beyonce tu as une adresse msn stp
re paulop!!oui j´ai vu darkaitsunon c´est bon j´ai compris mais c´est devant la feuille que ca va foirer!
pk darkaitsu