Bah rien a part que g été nommé mod´ sur Vice City, et toi ?!
Paulop
Niveau 12
22 juin 2002 à 20:55:22
moi g deja dis g juste vu spiderman et que je suis modero de pokemon advance non je rigole
Paulop
Niveau 12
22 juin 2002 à 20:56:47
et que mon site avance mais g pas de design ou de graphiste pour m´aider donc il est pas beau
darkaitsu
Niveau 8
22 juin 2002 à 20:57:55
me revoila, bon, les 2 jeux se passent a la memme epoque, la meme guerre, mais allied assault commence avant frontline...
darkaitsu
Niveau 8
22 juin 2002 à 20:58:42
t´as un site? c koi l´adresse ke j´y jette un oeil!?
Paulop
Niveau 12
22 juin 2002 à 20:58:51
donc frontline est plus court ta recu le jeu
Dams_
Niveau 10
22 juin 2002 à 20:59:42
Oké j´croyais que ct pareil, mais non !! paulop >>>> Spiderman, c bien ?!
darkaitsu
Niveau 8
22 juin 2002 à 20:59:59
pourkoi reçu le jeu?
Paulop
Niveau 12
22 juin 2002 à 21:00:24
mon site c www.project-jeuxvideo.fr.st mais en jettant ton oeil ne sali pas les mur il sont propre
darkaitsu
Niveau 8
22 juin 2002 à 21:01:15
eh oh! on peut pas allez sur un chat pour ke les discussions aillent plus vite?
carlito_
Niveau 10
22 juin 2002 à 21:02:32
salut dams
darkaitsu
Niveau 8
22 juin 2002 à 21:02:35
lolol
Paulop
Niveau 12
22 juin 2002 à 21:03:04
darkaistu>>>>le jeu de foot dams>>>>ça vas c un peu marrant et plein d´action et d´amour put1 a une scene ou il y a un effet de surprise je te dis que tu saute de 3 metres
Dams_
Niveau 10
22 juin 2002 à 21:03:56
paulop >>>> G remis MSN, mon pseudo est Just_Dams@hotmail.com !!
Dams_
Niveau 10
22 juin 2002 à 21:06:02
Lu carlito !! Ca va bien ?! J´ai parlé a Miss_CANNA, et Lightman a nommé Viperracing sur Sports M. car il a eut une experience en tant que mod´ sur GT2 !!
darkaitsu
Niveau 8
22 juin 2002 à 21:06:36
paulop>>>ah ok! j´vais voir
Paulop
Niveau 12
22 juin 2002 à 21:07:24
met moi dans t contact car dans ma chambre il marche pas chuis obliger daller en bas sur l´ordi hote de maman pour le lancer
carlito_
Niveau 10
22 juin 2002 à 21:08:14
dams
il a beau avoir de l experience, peu de monde le voulait en tant ke mod´, mai si le "grand" lightman en a decide ainsi et bien soit mai c nul...
darkaitsu
Niveau 8
22 juin 2002 à 21:08:36
putin c long a arriver ce jeu!
Paulop
Niveau 12
22 juin 2002 à 21:08:52
put1 coment ca se fait que j´ai le mode reecriture dans el forum on peux pas l´enlever ?