Tu regarde en bas de la page ! Tu peut le faire avec le nom que tu veut par exemple : ben-laden.a-une-petite-bite.com
Killer_People
Niveau 10
22 juin 2002 à 23:05:08
Dams je souhaiterais devenir modérateur du forum Commandos 3 ! comment fait - on ?
lulu_snake
Niveau 10
22 juin 2002 à 23:06:31
Ouais comment faut faire dams?
_DJ_
Niveau 7
22 juin 2002 à 23:07:30
c po comme pour un job c le lightman qui te repair et pi si il veut que tu soit modero il t´envoi un mail
Killer_People
Niveau 10
22 juin 2002 à 23:08:18
Ligthman, c´est le modérateur ! donc il doit avoir forcement l´e-mail !
Killer_People
Niveau 10
22 juin 2002 à 23:09:59
Dams tu a eu un programme spécial lorsque tu es devenu modéro !
_DJ_
Niveau 7
22 juin 2002 à 23:11:37
non le lightman (si je dis po de conneries) c le patron du site ouai mais il ne repond po si c pour une demande de mod´ faut po t´y attendre parsque sinnon tu va etre dessu
Dams_
Niveau 10
22 juin 2002 à 23:15:18
Pour etre mod´, faut etre present sur le forum en question, aidez tout le monde? faut que le forum en est besoin !! Car Commandos 3 n´est a pas encore besoin, le forum est actif que depuis tres peu !!
lulu_snake
Niveau 10
22 juin 2002 à 23:16:18
punt1 moi gété souvent j´aider sur vice city et...enfin de connait la suite!
Killer_People
Niveau 10
22 juin 2002 à 23:17:01
Je vais essayer d´y être souvent alors !
_DJ_
Niveau 7
22 juin 2002 à 23:19:58
Dams tu peut me repondre sur mon topic (je ve juste une confirmation de ta part)
Dams_
Niveau 10
22 juin 2002 à 23:21:48
DJ >>>> Sur ton topic? je comprends pas ta question, c koaa ton probleme ?! Killer >>>>> Ca ne t´assures pas du tout le post !! Mais c ce qu´il y a de mieux !!
Killer_People
Niveau 10
22 juin 2002 à 23:22:27
je sais mais je suis un fana de commandos (je l´ai ait tous eut)
lulu_snake
Niveau 10
22 juin 2002 à 23:23:53
Moi g commando 2 il est dur !
Dams_
Niveau 10
22 juin 2002 à 23:25:53
Ouais le 1 est assez faciel mais le 2 est trop difficile !! Bon v matter la tele j´reviens plus tard !! ^^
Killer_People
Niveau 10
22 juin 2002 à 23:26:11
Je l´ai fini une fois avec quasiment toutes les missions intérmediaires sans les codes
_DJ_
Niveau 7
22 juin 2002 à 23:26:41
je t´esplique j´etait sur le forum pi d´un coup g une fenetre qui c ouverte avec cette adresse webmaster@jeuxvideo.com c´etait la fenetre pour ecrire un courrier mais le prob c que je n´est rien touché je ne connaissais meme po l´adresse?!
Killer_People
Niveau 10
22 juin 2002 à 23:27:18
C´est pas grave ! du moment que ca ne t´a rien fait
lulu_snake
Niveau 10
22 juin 2002 à 23:27:51
ta dut cliqué dessus sans t´en rendre compte!
_DJ_
Niveau 7
22 juin 2002 à 23:29:47
non non non jte jure j´etait totalement consien et je ne connait meme po l´adresse