ouaisdams chuis sur msn la faut en profite
On peut discuté ici non ?!
bonjour dams, bonjour paulop!
Bonjour darkaitsu, ca va bien ?!
darkaitsu, as tu retrouvé ton chien !
Ouais c vrai ca, tu l´a retrouvé ?!
allez voir mon topic!!!! :°-)
Il l´a retrouvé j´ai vu son topic !
heureusement que tu l´as retrouvé ! j´espère que tu es soulagé !
Bah c bien, que tu l´est retrouvé, il etait où ?!
salut tlm !!!!!!!!!
Salut paulop, ca va bien ?!
me revoila, mon pc avait coupé, dsl! salut paulop
j´l´ai pas encore vu, j´irais le voir cet après-midi chez le veto, j´espere kils vont pas le traumatiser !
apparement, il dormait au bord de la route, il n´avait pas bu depuis...
salut darkaistuava
ava super bien
super alors
Bon j´V bouffer moaaaa !! @ +++ !!
ça vous dit d´aller sur le chat de jv cette fois!