eh c ki ce lightman? et vous voulez pas aller sur le chat?
bon j´me casse @+
Darkaitsu calme toi !!J´v pas sur le chat, et Lightman est le reponsable de jv.com !!
moi je peux pas aller sur le chat donc c pas mieux
@ +++ darkaitsu !!
0+++
fau dams tu es demasque!!! lol!(regarde le topic de dams)
Ouais j´ai vu !! C cool depuis l´temps que je le cherche !! ^^
Big Up !!Ya encore qqun ?!
oui mais je joue
Eh bah joue bien !! ;)
Salut Dams !!
Salut lulu, ca va ?!
mdr!salululu!
Salulululu !!Bon v faire un tour dehors, j´repasse plus tard !! ^^
salut moi ça va bien et vous?
Ca va tres bien !!
dams > pk ta supprimer mon msg avecharry-potter.a-une-petite-bite.com ??
D´apres toi ?!
Lol c marrant pourtant