euh dams sakic il fait une petition contre toi donc moi je le bannirer a ta place
Dams_
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:17:53
Pffff ..... mais vraiment il a quel age lui ?!
Paulop
Niveau 12
25 juin 2002 à 19:19:38
alors fais la petition dams aller
lulu_snake
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:22:17
Kès ki ce passe ici ?
Dams_
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:22:36
paulop >>>> J´suis moins bete que lui, j´fait pas de petition pour virer les gens !!
Paulop
Niveau 12
25 juin 2002 à 19:25:49
dis tout de suite que je suis bete
pour la fille en fait je v lui ecrire une lettre parce que on s´aime tout les deux mais elle ne sais pas que je l´aime et elle ne sais pas que je sais quelle m´aime
Dams_
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:29:48
Nan mais c inutile car ca n´aboutie a rien !! Pour la fille ca a l´air compliqué ton histoire, mais bonne chance !!
lulu_snake
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:30:18
Et bin dis donc compliqué ton histoire paulop ! lol ;)
Paulop
Niveau 12
25 juin 2002 à 19:30:29
dis dams je v faire un topic il vas s´appeller le butineur de Gta3 il consiste a mettre toute les info de site et les site il faudrai que tu mette un message dessus pour dire que tu approuve l´idee et que le topic doit etre uper tout le temps .... mercui
zack_the_boss
Niveau 7
25 juin 2002 à 19:33:36
salut ya quelqu´un?
Paulop
Niveau 12
25 juin 2002 à 19:34:10
c pas compliquer moi Paulo ****** j´aime ITTO ******** (je sais elle a un prenom zarbi mais quest ce quelle est bo***) et ITTO aime Moi
MAIS
elle ne sais pas que je l´aime elle croit que je ne sais pas qui elle aime alors que c moi
vous avez compris
Dams_
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:34:35
S´lu zack !! Ca va ?! paulop >>>> Ouais mais en minuscule !! ^^ J´passerais dessus si tu veut !!
lulu_snake
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:35:06
loooooooool MDR !!
Dams_
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:35:37
Pas de problemes paulop !! ^^
Paulop
Niveau 12
25 juin 2002 à 19:35:45
mrd je voulais le mettre en majuscule put1 mdr lol
Paulop
Niveau 12
25 juin 2002 à 19:38:31
alle mais ne vous moquez pas de mes amours avec vos 16 et 15 ans la moi j´en est presque 14.5 je l´ai aurai demain ben oui chuis ne le 26/01/1988
zack_the_boss
Niveau 7
25 juin 2002 à 19:38:39
salut dams tu va bien moi ouais salut lulu et paulop vous allez bien?
lulu_snake
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:40:53
$@LUT ouais bof moi demain brevet ! et toi ?
Dams_
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:41:59
Ouais ca va merci zack !! paulop >>>>>> Ahhh l´amour !!
Paulop
Niveau 12
25 juin 2002 à 19:44:18
et ouais l´amour je pourais vous parlez de elle toute la nuit salut zack et lulu moi ca va maintenant que g trouve une ide pour ****