bob >>>> Les gangs sont interdit depuis debut mars, car le forum n´est pas fait pour ca, de plus ca commencé a etre une invasion, j´laisse celui qui a été crée hier maius c le seul, juste un pour une fois, de plus je punis personnes, j´efface seulement les messages !! Ce n´est pas de ma fautes si il ya a pas mal d´anti-gang, j´V effacé kleur flood mais j´peut rien faire de plus !!