DJ >>>>>>> Moi que du naturel !! lulu >>>> Moi il m´en manqué 16 l´année derniere et j´ai eu 83/120 a l´epreuve !!
_DJ_
Niveau 7
23 juin 2002 à 00:45:36
serieu bravo Dams pour t performence moi je pourrer po tenir
lulu_snake
Niveau 10
23 juin 2002 à 00:45:56
Moi non plus !!
Dams_
Niveau 10
23 juin 2002 à 00:47:37
Pas tenir quoi ?! Tenir eveillé ?! Bah oui mais j´dort jamais bcp, surtout pendant les vacances, j´me couche pas tot, j´suis un fetards moaaaa !! ^^ Et opuis j´bosse moi cet été alors faut bien que j´en profite avant !! ^^
Dams_
Niveau 10
23 juin 2002 à 00:48:55
Arf, et vous vous faites quoi cet été ?!
lulu_snake
Niveau 10
23 juin 2002 à 00:49:48
Ouais aussi je boss cet été pour me faire plein de fric !! :D
Dams_
Niveau 10
23 juin 2002 à 00:51:36
Tu bosses dans quoi ?! Tu as 16 ans, car si tu te fait choper ton employeur est tres mal !! Moi j´v apprendre le surf a des momes sur la cote Basque, c trankil !! Le club est a un de mes potes !! ^^
_DJ_
Niveau 7
23 juin 2002 à 00:52:12
moi aussi
Dams_
Niveau 10
23 juin 2002 à 00:52:51
DJ >>>>> Tu va faire quoi comme boulot toaaaa ?!
_DJ_
Niveau 7
23 juin 2002 à 00:53:42
moi c ma tente qui me fait travailler elle a un mini golf sa demande vachement de boulot
lulu_snake
Niveau 10
23 juin 2002 à 00:54:18
non je travailleré avec mon oncle dans le jardinage !
Dams_
Niveau 10
23 juin 2002 à 00:54:54
Ouais c pas mal non plus dans le genre on me paye pour bronzer !! ^^ J´v surfer et regarder des p´tits gamins de 10 ans barbittez dans l´eau, la classe, et tout ca a Biarritz !! ^^
Dams_
Niveau 10
23 juin 2002 à 00:55:34
Dans le jardinage ?! Tu va faire quoi exactement ?!
_DJ_
Niveau 7
23 juin 2002 à 00:57:40
j v tous les ete a biarritz tu connait "Pau"?
lulu_snake
Niveau 10
23 juin 2002 à 00:59:01
Bin...on travaille dans des villas je tond le gazon , arrange les plantes , arrose les plantes , monte dans les arbres pour couper des branches....
Dams_
Niveau 10
23 juin 2002 à 01:02:00
Bien sur que je connait Pau !! Tu va où a Biarritz ?! Ouais coool, lulu !!
lulu_snake
Niveau 10
23 juin 2002 à 01:03:13
Bon les gars je vé me coucher !! @+
Dams_
Niveau 10
23 juin 2002 à 01:04:10
@ +++ lulu !! MOi v regarder la télé, j´reviens da,ns 30 min, y auras qqun encore ou pas ?!
_DJ_
Niveau 7
23 juin 2002 à 01:05:22
moi aussi G MAIS PARENTS QUI GUEUL!!! @++ tlm
Dams_
Niveau 10
23 juin 2002 à 01:05:59
Bon bah j´suis tout seul, tant pis, j´repasse apres !!