Moi j´viens de monté une bouteille de Fnata Orange, Hummmmmmm c frais !! ^^ Moi j´v tenir un peu plus tard, mais pas sur l´ordi, sinon j´pete un cable !! ^^
_DJ_
Niveau 7
23 juin 2002 à 00:14:31
tu reste jusqu´a quel heure en moyenne?
lulu_snake
Niveau 10
23 juin 2002 à 00:14:42
et moi en faites je reste !!
_DJ_
Niveau 7
23 juin 2002 à 00:16:12
on va s´eclater a 3!!!
lulu_snake
Niveau 10
23 juin 2002 à 00:17:18
Je v rester longtemps aussi g un pris un bon verre de jus de pomme blindée de vitamines !
Dams_
Niveau 10
23 juin 2002 à 00:18:55
Bah la semaine j´reste jusque minuit, pi le week end, j´me couche un peu plus tard, mais c parce que j´ai des exams que je fait un effort, sinon je me leverais a 16h00 et me coucherais a 06h00 !!
lulu_snake
Niveau 10
23 juin 2002 à 00:22:18
Oula dams 6h00 abuser non? ;)
_DJ_
Niveau 7
23 juin 2002 à 00:23:08
"nous sommes une espece en mutation et nous sommes les internotes nocturnes,nous nous levon a 16h et nous nous couchons a 6h pour partir a la chasse sur le web"
Dams_
Niveau 10
23 juin 2002 à 00:24:36
Ouais lulu, vive le jus de pomme !! ^^
_DJ_
Niveau 7
23 juin 2002 à 00:26:22
non c la belle vie la seul difference c a 6h t´a des yeu gros comme des ballons de foots
lulu_snake
Niveau 10
23 juin 2002 à 00:28:31
Ouais mais 6h00 je pourrais pas ce soir !!
_DJ_
Niveau 7
23 juin 2002 à 00:29:57
moi non plus jsuis pas preparé (ni echofé)
lulu_snake
Niveau 10
23 juin 2002 à 00:30:53
Ouais pas préparer!
Dams_
Niveau 10
23 juin 2002 à 00:35:43
G fait un pari avec un gars sur le forum bla-bla, le pari c de tenir 24h en postant un messages toutes les deux min. et j´pense epouvoir le faire !! C cool !! ^^ Mais bon .... Moi non plus ce soit j´pourrais pas, g les exams mercredi jeudi et vendredi, faut que je me repose !! ^^