QUE 200!C RIEN!!!!LOL
dAMS TA VU QUI EST DE RETOUR ?!
kes ke ca devient ce forum?dams , kakoku , c kan le derniere foi kil est venu ?
kakoku c´est une tapette !
je demanderais a mon pote mais il n´est plus connecter
hier je crois comme je me suis pas connecter aujourd´hui
3528A32650820FB946D38D6945EDC68F2326642ABD01AFB98EDBC56966E3C5EC6523A7235F0B87E14619C1D868E4C68F6BB6
johnny >>>> Heuh, hier j´crois, non aujourd´hui meme !! Il m´a meme mailé, j´ai cru rever !! ^^
son mail c bienbruneau@romandie.com ??
il est devenu cool avec vous ou koi ?
meme si jle trouvait deaj sympas avant.
non kakoku est simpa quand il fait po le con mais ya des foi ou il est casse couille
oui mai moi je fait des calins au coapin défoi heu ...... MrMuller , bof .....
OUI IL CASSE LES COUILLES !!
Nan kakoku ca va !! Peut etre chaint desfois mais ca va !! Ouais c ca pour le mail, mais il va pas etre content que tu le file a tout l´monde !! ^^
Je lui envoi un virus !!
moi je l´ai vu aider des gars c un gars recuperable mes il c calmé depuis
c koi comme virus???un vbs...
NON c´est un virus qui empeche l´ordinateur de demarrer! il pourra plus l´allumer !! ça lui apprendra a faire le malin !! :D
tu la fait quand et de quel niveau il est???
t consien que tu fait comme les crasher
salut dams, t encor la?