C bon paulop !! carlito >>>> J´c pas j´le connait tres peu, et il a l´air de faire de son mieux !! Enfin tu doit le connaitre mieux que moi !!
darkaitsu
Niveau 8
22 juin 2002 à 21:15:01
ça a mis combien de temps a envoyer ton message?
Paulop
Niveau 12
22 juin 2002 à 21:15:14
dac dams si il y a un moyen da faire marche msn dans ma chambre quon me le dise
Paulop
Niveau 12
22 juin 2002 à 21:16:02
meme pas une minute avec l´adsl
carlito_
Niveau 10
22 juin 2002 à 21:16:06
dams
ce ki me degoute c k on est 2 ou 3 a se crever le cul pour le forum et pi lui envoie un mail a lightman et il a une repnse positive tt de suite avant lui j en ai anvoye des mails a pissavy sans reponse... la moindre des politesse aurai ete de me repondre mm si c non mai bon... (
Dams_
Niveau 10
22 juin 2002 à 21:17:00
Qu´est ce qui marche pas ?! Tu peux pas le telehcarger ?!
darkaitsu
Niveau 8
22 juin 2002 à 21:17:06
putin j´en veux plus de ton jeu, ça met trop de temps a venir!
Paulop
Niveau 12
22 juin 2002 à 21:18:20
non il veux pas se connecter carlito g envoyer un mail a lightman avec aucune faute (presque) g ecrit ca comme ne lettre de motivation et il ma repondu c t pour avoir u forum vieux jeu il ma repondu que il y avait le forum emulation
darkaitsu
Niveau 8
22 juin 2002 à 21:18:21
mais g pas l´adsl moi! g un 56 kb!
Dams_
Niveau 10
22 juin 2002 à 21:19:07
carlito >>>> Ouais mais Lightman en recois une centaine de demande de mod´ par jour, alors il n´y repond plus, il y tiens compte mais n´y repond plus, car c une enorme pertes de temps !!
darkaitsu
Niveau 8
22 juin 2002 à 21:19:22
et encore, en ce moment il est a 40 kb!
Paulop
Niveau 12
22 juin 2002 à 21:20:03
bon pour le jeu de la cage c sur http://www.webhebdo.net/
Dams_
Niveau 10
22 juin 2002 à 21:20:28
Quand je dit qu´il repond plus, c pour les demande de moderation, pour les bugs et autres questions interressantes, il y repond tjrs !!
carlito_
Niveau 10
22 juin 2002 à 21:20:52
oué mai ça gave!
darkaitsu
Niveau 8
22 juin 2002 à 21:21:22
de ki vous parlez, c ki ce lightman!
darkaitsu
Niveau 8
22 juin 2002 à 21:23:03
bon, vous voulez vraiment po allez sur le chat de jv!