ça m´énerve quand on me crois pas! oui cé a toi que je le dis!
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:38:34
G pas dit que je te croyais pas !! Enfin ....
lulu_snake
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:40:27
si! tu me crois pas que j´y vais pour parlé et pas forcement pour faire montez les messages du forum!
Justinqui
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:43:47
je te dit que mon but n´etait po de faire des messages, c´est de m´amuser et d´amuser les autres d´aileurs tout le monde attend la simulation avec plaisir car ils aiment ca!!! mais tu crois ce que tu veux ca m´est egal j´en ai marrede t´expliquer!!!!!
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:43:58
Bien sur que te crois !! Si tu le dit je ne mettrai pas ta parole en doute, pourquoi tu t´es enerver ?!
lulu_snake
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:45:20
je me suis emporter scuse-mi!
mgs-3
Niveau 8
12 mai 2002 à 18:46:52
justinqui revien sur notre gang
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:46:56
Mais calmez vous, je que je veut c que ce soir vous vous amusiez mais sans foute le bordel (etc) comme hier soir, car hier soir ct du genre " AHHHHHHHHHHH IL SONT MORTS ... " enfin tu voit le genre c tout apres je vois croit !!
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:47:42
C pas grave lulu ca arrive !! ^^
mgs-3
Niveau 8
12 mai 2002 à 18:49:22
dams tu est sur aol
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:50:38
Nan MGS-3 je suis pas sur aol !!
mgs-3
Niveau 8
12 mai 2002 à 18:51:57
domage je voulait dialoguer avec toi en mesagerie instantaner
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:53:55
Si tu veut me parler je suis ici !!
mgs-3
Niveau 8
12 mai 2002 à 18:56:07
tu seras sur aol a 20h40
mgs-3
Niveau 8
12 mai 2002 à 19:03:20
bientot 5000
en se moment : 4890
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:05:19
Nan probablement pas pourquoi ?!
mgs-3
Niveau 8
12 mai 2002 à 19:06:11
car je voulait dialogeur personelement (et pas en public)
Silent-Snipe
Niveau 6
12 mai 2002 à 19:08:42
Allez, je vous aide un peu pour approcher les 5000 !