CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:22:59

Salut Killer !!
Parce que ya deux serveurs sur JV.com donc un doit marcher et pas l´autres et comme ils doivent se repartir les messages ca doit etre pour ca !!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:25:09

dams t´es la???

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:30:13

Ouais je suis la !!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:31:42

c´est po mechant mais c´est po parce que je dit que ca fait des messages que je veux absolument en faire
j´avoue c´est une certaine satisfaction d´avoir un topic assez important en messages mais moi mon but c´est de m´amuser et d´amuser les autres voila pourquoi j´organise des simulations de missions ca plait a tout le monde

amicalement:Justinqui

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:34:09

calme toi supertopic et ne l´insulte po!!!!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:35:34

REPOND DAMS STP!!!!!!!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:36:22

ouais c´est vrai mais des fois je sais potrop quoi dire alors .. j´ecris un peu n´importe quoi!!!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:37:00

exprime toi d´une autre facon

bon je me casse @+

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:37:48

Supertopic refait un message sans insulte et on en reparleras.
Oké Justinqui mais avoue que ca peut paraitre louche quand on le voit cinqu ou six fois.

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:38:59

Essaye encore supertopic tu peut y arriver sans insulte !!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:39:19

ouais lol!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:39:40

Bah alors dit rien Justinqui, c mieux que de dire des conneries !! ;)

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:42:42

Bah voila on va pouvoir s´expliquer alors !!
Donc si j´efface tes messages c parce que c n´est qu´un simple copié collé du forum FF7 !!

kakoku
kakoku
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:47:51

4702 ème message, ça se fête non??

CHAMPAGNE!!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:50:10

Bien sur kakoku mais tu m´invite, g pas de sous !! ^^

kakoku
kakoku
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:54:30

Ouais alors.. normalement les créateurs de forums doivent payer le champagne au 4702 ème message tout le monde le sait.

Bon alors amène le champ´ j´amènes les gobelets en plastique pour le boire.

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:57:08

Je ne boit du champagne que dans des coupe en cristal alors demmerde toi pour en trouver !!
Perso pour le champagne v pas avoir du mal a en trouver j´habite a Reims et a Epernay, les capitales mondiales du Champagne !! ;)

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 12:01:25

Bon kakoku est parti chercher des coupes en cristal a Prague alors moi j´decolle !!
Je repasse dans l´apres midi !!
@+ !!

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
12 mai 2002 à 12:02:04

Heureusement que j´ai écrit dans son forum ! je pourrais boire du champagne

kakoku
kakoku
Niveau 10
12 mai 2002 à 12:02:59

Ca va te coûter un max, parce que la tradition veut que tu offres le champagne à tous ceux qui ont écrit dans ton forum depuis sa création. :-))

La vidéo du moment