Salut Killer !! Parce que ya deux serveurs sur JV.com donc un doit marcher et pas l´autres et comme ils doivent se repartir les messages ca doit etre pour ca !!
Justinqui
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:25:09
dams t´es la???
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:30:13
Ouais je suis la !!
Justinqui
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:31:42
c´est po mechant mais c´est po parce que je dit que ca fait des messages que je veux absolument en faire j´avoue c´est une certaine satisfaction d´avoir un topic assez important en messages mais moi mon but c´est de m´amuser et d´amuser les autres voila pourquoi j´organise des simulations de missions ca plait a tout le monde
amicalement:Justinqui
Justinqui
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:34:09
calme toi supertopic et ne l´insulte po!!!!
Justinqui
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:35:34
REPOND DAMS STP!!!!!!!
Justinqui
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:36:22
ouais c´est vrai mais des fois je sais potrop quoi dire alors .. j´ecris un peu n´importe quoi!!!
Justinqui
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:37:00
exprime toi d´une autre facon
bon je me casse @+
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:37:48
Supertopic refait un message sans insulte et on en reparleras. Oké Justinqui mais avoue que ca peut paraitre louche quand on le voit cinqu ou six fois.
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:38:59
Essaye encore supertopic tu peut y arriver sans insulte !!
Justinqui
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:39:19
ouais lol!!!
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:39:40
Bah alors dit rien Justinqui, c mieux que de dire des conneries !! ;)
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:42:42
Bah voila on va pouvoir s´expliquer alors !! Donc si j´efface tes messages c parce que c n´est qu´un simple copié collé du forum FF7 !!
kakoku
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:47:51
4702 ème message, ça se fête non??
CHAMPAGNE!!!!!
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:50:10
Bien sur kakoku mais tu m´invite, g pas de sous !! ^^
kakoku
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:54:30
Ouais alors.. normalement les créateurs de forums doivent payer le champagne au 4702 ème message tout le monde le sait.
Bon alors amène le champ´ j´amènes les gobelets en plastique pour le boire.
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:57:08
Je ne boit du champagne que dans des coupe en cristal alors demmerde toi pour en trouver !! Perso pour le champagne v pas avoir du mal a en trouver j´habite a Reims et a Epernay, les capitales mondiales du Champagne !! ;)
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 12:01:25
Bon kakoku est parti chercher des coupes en cristal a Prague alors moi j´decolle !! Je repasse dans l´apres midi !! @+ !!
Killer_People
Niveau 10
12 mai 2002 à 12:02:04
Heureusement que j´ai écrit dans son forum ! je pourrais boire du champagne
kakoku
Niveau 10
12 mai 2002 à 12:02:59
Ca va te coûter un max, parce que la tradition veut que tu offres le champagne à tous ceux qui ont écrit dans ton forum depuis sa création. )