Vosu croyez trop que je suis la tt le temps !! tsss J´efface les nouveaux gangs crée apres debut mars !! kakoku >>>> Ils m´ont dit que c´etait pas un gang, mais v allé verifié de tt facon je les observais !!
Dams_
Niveau 10
26 mai 2002 à 20:12:43
C effacé, si ils veueltn le refaire, ils le referont avec moins de rapports avec un gang !!
darkaitsu
Niveau 8
26 mai 2002 à 20:13:15
et konnard, Dams_, j´espere ke t´as remarqué ke c-t pas oim´!
darkaitsu
Niveau 8
26 mai 2002 à 20:16:39
putin, tu peux pas lui foutre un virus
Dams_
Niveau 10
26 mai 2002 à 20:51:51
Bonsoir tt le monde !!
Dams_
Niveau 10
26 mai 2002 à 21:45:31
Alors vous dormez tou´zz ?!
Paulop
Niveau 12
26 mai 2002 à 21:59:05
oui
Dams_
Niveau 10
26 mai 2002 à 22:00:19
Bonn´nuit alorZzz !!
Dams_
Niveau 10
26 mai 2002 à 22:08:49
Arf tu es devint car c exactement ce qui se passe, enfin a peu pres !!
DIFOOL-LE-BOSS
Niveau 7
26 mai 2002 à 22:09:46
tu te tapes maria ds l ´Ecluse Cochrane en fet
Dams_
Niveau 10
26 mai 2002 à 22:12:10
Arf mais on voit pas grand chose, j´croit que y´a meme pas un p´tit bisoux !! enfin ...
lulu_snake
Niveau 10
26 mai 2002 à 22:16:06
Dams té la ?
Dams_
Niveau 10
26 mai 2002 à 22:16:29
Bonne nuit ASER !! Ouais j´suis la !!
lulu_snake
Niveau 10
26 mai 2002 à 22:18:41
tu reste juska quelle heure ?
Dams_
Niveau 10
26 mai 2002 à 22:21:14
Bah je c pas, jusqu´a ce qu´il y est plus grand monde !! Et toi ?!
Dams_
Niveau 10
26 mai 2002 à 22:25:11
Bon c sec ici alors je Dcolle !! @+ !!
lulu_snake
Niveau 10
26 mai 2002 à 22:25:24
maintenant @+ Dams dsl !!!!
DIFOOL-LE-BOSS
Niveau 7
26 mai 2002 à 22:28:14
dams t a joué a la démo de ff x ?c excellent! la 1e c avec Auron et la 2e avec Yuna et Wakka
Dams_
Niveau 10
27 mai 2002 à 19:35:41
Je ne repondrais pas a ses insultes gratuites et sans fondement !! Et les autres ca va ?!