upup@@@@ +
je menuie je vais regarder la tele
Ouais mais faut croire qu´il a ete reporter, puisqu´il n´est pas sorti encore en France !!@+ MGS-3 !!
merci
@@@@@@@@ + et bonnesoirer
Merci.
mait de rien
Bon j´y v !!Reviens vendredi soir, demain pourrais pas me connecté !! Alors si ya du flood, faites pas attention !!@+
ha les gars vous habitez ou pour fer du laser quest si ca se trouve vous m´avez deja tues
up
dams, c ki tt ces bastard de nouveau la??!
dams, t la?!
ah non, jvien de lire ke tu pouvai po etre la!
Re dites moi ou il y a du flood svp !!Car g pas vraiment le temps ce soir !!Et pis GTA3 PC l´est bien ?!
DAMS c tu ou je pe trouver un crack pr les cd graver
Surment que je v t´aider a pirater un jeu alors que tu e sur un forum officiel de jeux video !!Tsssssss ........
stp g pu de thunes pr me l´acheter j pris smash bros melee a la place
Arf viens de l´HT aussi, SSBM g meme pas eut le temps de le teter encore !!Fait le menage et j´y vais !!
c une bombe surtout kant tu gagneras link enfant et ganondorfje vé y passer la soirée avec des potes mais j´aurais aimé joué a gta 3
Ouais mais pas de warez sur ce forum !!
warez ??? c koi
Surment pas !!Warez >>>> Dl sur le net !!