Heuh sur le coup je me suis demander si tu etais ... ou si tu rigolais mais apres ct de la deconne !! Ouais bah il est tres tres bien cacher Ours-Blanc, parce que moi je le voit pas le rapport !!
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 16:39:08
Ouais et moi je dort dans la grotte de Darkel mais chuuuuuutttt faut pas le dire !! ;-)
Ours-blanc
Niveau 8
12 mai 2002 à 16:39:27
Luigi me ramène des caisses de poisson à moitié prix, avec son ch´tit bateau amarré dans la baie de Stauton.
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 16:43:40
Vous vous y croyé trop les gars !!
Ours-blanc
Niveau 8
12 mai 2002 à 16:43:51
Moi j´ai eu une mésaventure avec du thon à la mayonnaise. ça m´a ecoeuré , puis j´ai tout dégueulé.
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 16:44:30
Héhé 4800 messages, comme le temps passe vite de nis jours ^^
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 16:45:38
Pfffffff ........
Ours-blanc
Niveau 8
12 mai 2002 à 16:46:36
Et les fruits de mer? Faut penser à eux aussi. Tu aimes ours orange?
Ours-blanc
Niveau 8
12 mai 2002 à 16:54:43
les coquillages c´est goûteux sauf avec du sable.
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 16:54:44
C cela oui !! Ya d´autres survivants a part c deux amateurs de poissons !!
Ours-blanc
Niveau 8
12 mai 2002 à 16:56:18
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 16:57:48
Oké !! Ca a le merite d´etre claire !!
Justinqui
Niveau 10
12 mai 2002 à 16:58:23
salut dams et a ce soir il vas y´avoir de l´action sur mon gang houuuouououo!!!!!!!
Ours-blanc
Niveau 8
12 mai 2002 à 17:01:17
Moi je suis la t´inquiète donc pas.
Ours-blanc
Niveau 8
12 mai 2002 à 17:01:55
Tu m´as toujours pas répondu. C´est quoi ton poisson préféré?
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 17:04:40
Mon poisson preferée ?! T´as pas mieux comme question ?! Justinqui j´espere qu´il n´y auras pas de flood et pas de messages disant " TADADADA GEN EUT UN ... " car si c cela je l´effacerais !! (le topic). Je rigole pas avec le flood !!
Justinqui
Niveau 10
12 mai 2002 à 17:06:41
on essayerade pas faire de flood mais je saurai po les maitriser ils seront trop agites lol
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 17:09:17
Bah moi je v les matriser si il ne se mùaitrise pas eux memes !! Et je plaisanter pas avec le flood, vous n´allez pas du tout flooder !! Try Again Ours-Blanc !!