Je connais personnellement Dani Filth. C´est un ami des ours.
lulu_snake
Niveau 10
12 mai 2002 à 17:13:33
salut!
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 17:15:14
Salut lulu ca va ?!
Ours-blanc
Niveau 8
12 mai 2002 à 17:17:27
Héhé. Il aime le poisson. M´a commandé une caisse de sole. Les gars d´Emperor aussi.
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 17:18:18
De quoi tu parle ?!
lulu_snake
Niveau 10
12 mai 2002 à 17:18:32
ouais! moi ça va et toi?
lulu_snake
Niveau 10
12 mai 2002 à 17:20:53
le poisson panné lol!!!! nan je déconne tu parle de coi au juste?
Ours-blanc
Niveau 8
12 mai 2002 à 17:22:24
Des gars d´Emperor. Ceux de Slayer aussi ils aiment le poisson.
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 17:23:08
Laisse le il est dans son trip !! Ouais moi ca va ^^
fathercool
Niveau 8
12 mai 2002 à 17:23:53
dams salut ca va ? je voulez te demender pourqoi tekken advance ne marche pas sur emulatrur GBA ? si tu veut essayer va sur l adresse suivante et trouve le rom tekken advance : net.player.free.fr/emu/gba/
Ours-blanc
Niveau 8
12 mai 2002 à 17:24:29
De Métal.
lulu_snake
Niveau 10
12 mai 2002 à 17:24:48
C´est clair faut le laissé dans son délire lol!
Ours-blanc
Niveau 8
12 mai 2002 à 17:26:17
;) Bon il est plus la ours orange?
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 17:26:35
Salut fathers !! Heuh j´essairais dans la s´maine car la g pas mal de chose a faire mais il arrive que certains roms ne marchent car ils sont trop recents mais d´ici un mois ca devrait aller je pense !!
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 17:27:45
Ouais lulu c ce qu´il y a de mieux a faire !!
fathercool
Niveau 8
12 mai 2002 à 17:28:07
ah ok merci dams sinon j ai comme jeu TITI , GOLDEN SUN en francais , CRASH XS ou SX je sais plus et c est tout
lulu_snake
Niveau 10
12 mai 2002 à 17:28:53
lol!! le pauvre!
Ours-blanc
Niveau 8
12 mai 2002 à 17:30:27
Ahah qu´est ce qu´on rigole...bon redevenons serieux: tu sais quand sort la geforce 4 ti 4200, ami Dams?