Ok je joue bien le maestro alors !! Nan lulu je trouve pas ca super de faire la guerre sur le forum mais bon ...
lulu_snake
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:01:13
ok!
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:02:51
Tu trouvs pas ?!
lulu_snake
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:07:41
un petit peu! mais bon on s´amuse et on fé grimper lé messages...!!!
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:09:39
Ton but est de faire des messages ?! Pfff z´etes tous les memes !! Sinon on est dimanche soir et comme prevus les topic de ASERaxel a ete effacer !!
lulu_snake
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:11:09
kès t´entends entre tous les mêmes?!!!!
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:14:01
Dans votre gang, ya Justunqui, MGS-3, et toi qui veulent faire un max de messages !! Franchement je trouve ca debile de vouloir faire des messages pour le seul but de faire des messages !! Ca s´apelle du flood !!
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:15:19
De toutes facon je serais la pour effacer vos conneries et j´espere qu´il n´y en auras pas !!
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:17:22
Oké giantman !!
lulu_snake
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:18:07
et dams moi en tout cas j´y vais pas pour fère un max de messages forcement!
Giantman
Niveau 9
12 mai 2002 à 18:18:10
Dams tu devrais venir voir le gang tres actif ya finaltoto qui delire
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:19:56
C ce que tu as dit tt a l´heure pourant !!
lulu_snake
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:23:13
j´y vé pour parler et si ça fé montez lé messages tant mieux pour le forum!
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:24:47
Ouais essaye de te ratraper !! ;)
fanofrpg
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:27:53
j´ai répondu a ta question dams sur le topic army37
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:29:13
Oké v les chercher tout de suite !!
lulu_snake
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:31:10
bon allez tu me soule je vais sur gta:gang très actif!!!! @+
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:33:10
C a moi que tu dit tu me saoule ?! Pfffffff d´accord on s´explique et tu t´enerve !! Vive les debats !!