CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 12:05:14

Bon faut que j´y aille !!
@ cet @pres midi !!

mortew
mortew
Niveau 9
12 mai 2002 à 12:06:43

euh v´la j´voudrait creer un genre de gang( mais c´en n´est pas 1)qui fera le meme boulot que toi sauf que nous sauront pas suprimer les topic...nous seront absolument loyal!!!!!!!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 12:08:25

Nan vraiment mortew je pense pas que ce soit un bonne idée de plus ca serais exactement comme un gang ou une police du forum et ca va coser beaucoup de plaintes.
Trouve mieux pendant que je v manger !!

mortew
mortew
Niveau 9
12 mai 2002 à 12:16:09

petit ronchon!!!!alors je vais créer un topic "avoir une politique juste!!!!" je rigole!!!!!!!!ce ne sera pas un gang..mais un endroit ou on inventera des histoires...j´ais déjà fait ca sur un autre forum..ca été le succet TOTAL!!!!mais j´lais quitté...

mortew
mortew
Niveau 9
12 mai 2002 à 12:17:41

les gang comme celui de justinqui c´est d´avoir le max d´inscrit et faire de petite attaque de temps en temps...moi ce serait l´histoire complete!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 12:36:07

Ouais bah c un gang ton histoire !!
Donc c non, plus de nouveaux gangs !!

unknow-freak
unknow-freak
Niveau 8
12 mai 2002 à 12:56:18

salut dams!!!!
ca va?
je passe a coup de vent, tu salueras tous les autres qui me connaissent de ma part!

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 12:58:47

Hahoo unknow comment ca me fait plaisr de te voir !!
Comment ca va ?!
Ouais je salurais bibs and Co.

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 12:59:54

Ouais je v bien !!
Ca fait logtemps que tu n´etait pas venu ici !!
Tu tombe bien on a recussité Army 37 hier soir !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 13:06:09

T´es Dja parti ?!
Snif ...

Jarodman
Jarodman
Niveau 9
12 mai 2002 à 13:10:47

Vous connaissez pas un super site avec des explications sur l´emplacement des paquets (pas une carte caar je sais plus trop quel paquets j´ai pris) il m´en manque 10 et serai a 100\% ;)

et puis c´est quoi le meilleur méthode pour détruire un tank( car j´en au mois 10 réparti sur l´ile de stauton veux boussiller ma partie) le pousez a l´eau,M16,grenade, le retouner et l´usé en tirant mais c´est chaud...

merci!

mgs-3
mgs-3
Niveau 8
12 mai 2002 à 13:13:45

@ +
@ +

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 13:14:01

Pour le tank le mieux c les cokctails molotov !!
Pour le site ya :

- http://www.puissance-gta3.fr.st
- http://www.total-gta3.fr.st

Voila c les deux mieux que je connaissetn avec celui que l´on a t´as filer hier soir !!

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
12 mai 2002 à 13:30:18

Dams, je m´excuse d´avoir parler de gang sur le forum " Forum GTA III pour ", donc pas de problème j´ai compris le message !

mgs-3
mgs-3
Niveau 8
12 mai 2002 à 13:32:22

mauvaise nouvel dams est deconnecté

killer veint dans gang

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 13:43:32

MGS 3 ne joue pas le repondeur ca sert a rien !!
Ouais Killer ct juste pour te dirte que ton idée de topic etait cool mais y avait trop l´air d´un gang !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 14:04:46

Alors ya personnes ?! .

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 mai 2002 à 14:15:46

et moi!

mgs-3
mgs-3
Niveau 8
12 mai 2002 à 14:16:50

si moi

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
12 mai 2002 à 14:17:40

j´ai fait mon ressencement! je me casse a ce soir p-t!?

La vidéo du moment