Vous connaissez pas un super site avec des explications sur l´emplacement des paquets (pas une carte caar je sais plus trop quel paquets j´ai pris) il m´en manque 10 et serai a 100\% ;)
et puis c´est quoi le meilleur méthode pour détruire un tank( car j´en au mois 10 réparti sur l´ile de stauton veux boussiller ma partie) le pousez a l´eau,M16,grenade, le retouner et l´usé en tirant mais c´est chaud...
merci!