Salut beyonce ca va ?! Ok jaguar a ce soir alors !!
beyonce52
Niveau 10
12 mai 2002 à 14:20:14
ouais comme d´hab! et toi, pas trop de fouteurs de bronx aujourd´hui?
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 14:21:29
Ouais ca va bien, nan c trankil aujourd´hui !! Et toi quoi de 9 ?!
beyonce52
Niveau 10
12 mai 2002 à 14:23:05
bof, rien de neuf, le week end il se passe rien de special!
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 14:23:17
Moi non plus, g pas eut cours depuis mardi dernier donc tout va bien !!
beyonce52
Niveau 10
12 mai 2002 à 14:25:01
ah oui c´est vrai, t´avais dit que t´allais sécher vendredi!
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 14:27:20
Ouais et ca me fait .... de retourner en cours demain !! Mais bon c la vie !!
beyonce52
Niveau 10
12 mai 2002 à 14:29:12
eh oui! moi j´ai du y aller vendredi alors te plains pas!lol
Killer_People
Niveau 10
12 mai 2002 à 14:29:12
DAMS, En fait je m´étais trompé je voulais aller sur gang très actif. Mais laisse le forum pour PC, pour que les personnes mettent leur impression dessus ensuite tu pourras l´effacer dès que j´aurais acheter GTA III. merci ta comprehension !!
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 14:30:18
Arf, c dur la vie beyonce !! Killer, je v le laisser apres, si c pas un gang !!
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 14:32:09
~~~ C mort cet apres-midi !! ~~~
beyonce52
Niveau 10
12 mai 2002 à 14:32:10
lol ca tu peux le dire! d´ailleurs il faut que j´aille bosser parce que j´ai encore rien foutu!! @+
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 14:33:00
Ouais moi non plus g rien foutu et va falloir que j´y aille !! @+ beyonce !!
Killer_People
Niveau 10
12 mai 2002 à 14:33:10
Non dams, ce n´est pas un gang ! et cela n´en sera jamais ! car j´ai envie de garder mon forum en vie !!
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 14:34:18
Voila Killer donc je ne l´effacerais pas !!
Killer_People
Niveau 10
12 mai 2002 à 14:40:59
Non il a dit qu´il allait l´effacer si c´était un gang
mat189
Niveau 10
12 mai 2002 à 14:42:12
dams ta di ke tu l´effacerai alor efface le !
Killer_People
Niveau 10
12 mai 2002 à 14:46:22
Mat189 c´est pas ce forum " Forum GTA III pour PC " ce forum n´a rien a voir dans cette histoire!
mat189
Niveau 10
12 mai 2002 à 14:47:01
Dams_ Posté le 10 mai 2002 à 22:21:16 Celui si seras effacer Dimanche soir c decider, vous etes allé foutre la merde* chez les Russes, et maintenant vous allez sur leur topics, vous ne respectait pas les regles tant pis pour vous !!
Pierrealex
Niveau 5
12 mai 2002 à 14:47:21
Il faudrait qu´on repasse en n°1 du top des forums!!!