C pas grave Blueriver !! sulaco : Rogue leader est bien mieux que Stars Wars Starfigthers !! c clair pour moi !!
sulaco
Niveau 10
20 mai 2002 à 00:42:09
normal blueriver, c son topic ;-)
Dams_
Niveau 10
20 mai 2002 à 00:42:33
C deja 6000, z´etes sur !!
Dams_
Niveau 10
20 mai 2002 à 00:43:33
Ah ouais ca fait 6000 !! Top cool (quel vieille expression) !! C fou !!
sulaco
Niveau 10
20 mai 2002 à 00:43:43
j y ai po joue mai je l ai vu a la fnac et ben kan ils sont avec le X-wing sur l etoile de la mort (ou l autre) et ben ds le film c super rapide et la c t tt lent
sulaco
Niveau 10
20 mai 2002 à 00:45:06
et la 2D du decor etait mauvaise!
Dams_
Niveau 10
20 mai 2002 à 00:45:08
Arrete c pas lent, le garzz etait nul alors (dsl si ct toi) ya des Tie fighters partout, ca tire de partout, dans la tranchée comment d trop bien et puis ya pleion d´autres missions, toutes differentes les une des autres !! Incultes va ... mdr
Dams_
Niveau 10
20 mai 2002 à 00:46:04
T´es fou ?! Tu as joué sur quels consoles ?! NGC ou GBA ?!
Dams_
Niveau 10
20 mai 2002 à 00:46:34
Hihi !!
sulaco
Niveau 10
20 mai 2002 à 00:47:04
lol c t po moi! c vrai je juge un peu vite mai je t assure ke g trouve ça lent ds la tranchée
et au fait je dit po ke tt les jeu sont mauvais sur GC
Blueriver
Niveau 10
20 mai 2002 à 00:47:59
Dams, merci d´accepter mes plus sincères excuses, sûr que ça me plait pas de faire ça..., euh, pourquoi j´ai écris ceci moi ??????
Et franchement, prepare toi pour le 24 mai (tiens, c´est le jour de mon anniversaire )
sulaco
Niveau 10
20 mai 2002 à 00:48:04
g po joué!!!! c t sur GC et la texture ds la tranchée etai mauvaise, je t assure!
Dams_
Niveau 10
20 mai 2002 à 00:50:01
Moi chui tjrs pret !! c pas grave Blueriver !! T difficile sulaco, moi je les trouve plutot bien fait les textures de l´etoile noire, mais bon comme g jamais vu l´etoile noire en vrai, j´peut pas dire si ca fait realiste !! ^^ hihi
Blueriver
Niveau 10
20 mai 2002 à 00:51:15
Bon dormez bien tous
sulaco
Niveau 10
20 mai 2002 à 00:51:20
) oué...
Dams_
Niveau 10
20 mai 2002 à 00:52:52
;) !! Merci Blueriver, toi aussi !!
nicomanu25
Niveau 9
20 mai 2002 à 00:54:06
bravo les jeunes 6000 messages ca ne rigole plus ici