De rien matt !!Oké Killer j´avais pas vu !!
Chat : MIAOU !Chiien : OUAf !Poisson : GLOU GLOU !Oiseau : PIOU PIOU !Chevel : HIIIIIIIIIIIIIII !Souris : SKWIK SKWIK !...
We are the world...We are the champions...La la la la..La la la la la..
...
(ne vous en faites pas je délire)
c la fete ici
Alors personne veut etre mon ami ?
si.
Merci mon ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
up.....
Pourquoi tu le " up " !!Il etait pas si bas que ca !!
Up, lu tt le monde !!
salut alors mon gang a po trop de flood???
Non ca va Justinqui mais ya quand meme du bla bla mais tant que c comme ca ca va !!Heuh, ou ca kkun ?!
bonjour dams ! bonjour à tous !
salut a tous je repete ma quest le mp3 gagner c´est un cd ou une chanson?
C´est sans doute une chanson de ton choix
Lu fan !!G deja repondu c une chason, au fait tu veut quoi, puisque tu as gagner une mp3 ?!
Up !!Z´etes tous morts ?!?!?!?!?!
non je suis pas mort