Ouais ami Ours-Blanc !!Nan je c pas !!Oké father !!
non cé bon le poisson quand même
)))) héhéhéhé...je vois qu´on aime pas trop le poisson par ici.
Ouais bof !!
ça passe!
J´aime pas !!Yas plein d´arrete !!BeurK !!
pas dans le poisson pané!
C un grand debat sur le poisson !!Tu veut y participer !!Nan ct juste un delire de Ours-Blanc et on a continué en deconant !!
salut beyconce52 c´est ours-blancs ont a continuez son délire lol!
lol c´est quoi ce delire, qu´est ce qu´il se passe ici?
Moi non plus et ca la dessus que portait le debat !!LOL.Sinon tu as bien travailler ?! ;)
lol ah ok!de toute facon j´aime pas le poisson sauf le thon!
salut lulu_snake!
Et beyonce52 vient t´inscrit a gta:gang tès actif pour la guerre de ce soir!
tu as reçu la question 100 dams ?
ouais, enfin j´ai essayé!les maths et l´allemand...
Ouais fan, ya que toi pour repondre a ces questions fan !! ;)Ah je sais c dur beyonce, moi g fait un DM de maths !!
C clair !!V allez me plaindre au principal !!Heuh non en fait ca va allé !!
j´aimerais bien mais ce soir je pourrai pas venir !c´est trop dur ils sont fous ces profs!
bon allez je vous quitte, je vais un peu jouer a mad maestro!!@+