CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
21 juin 2017 à 23:27:35

Le 21 juin 2017 à 00:36:08 obi-wan77 a écrit :
T'as écouté quoi? :noel:

Pour les audio le plus important c'est de se concentrer pour arriver à suivre, et selon les personnes la méthode diffère (Xorn et Rams adorent faire le ménage pour écouter des audio, par exemple, et moi je préfère fixer le curseur de VLC qui avance :noel: ). Si t'arrives à te concentrer et que t'as un niveau suffisant en anglais pour suivre l'intrigue, pleins d'épisodes t'attendent :hap: Et Spotify qui en proposent gratuitement, c'est génial :oui:

Spare Parts https://open.spotify.com//album/5P3s705CiB6qOqGhUGEKol, il me semble que je vous avais vu en discuter avant et je comptais l'écouter avant le final, vu qu'ils y ont fait aussi référence sur reddit me semble.

Sinon une chose qui va sûrement pas me faire que des amis ici, j'ai reregardé aujourd'hui et hier pas mal d'épisode de la S10 (quasi-tous en fait) et je trouve que dans CHAQUE épisode on parle de Bill lesbienne et adoptée. Alors autant d'un côté c'est bien, mais de l'autre qu'un personnage (qui pourtant a côté est sympa) soit carrément défini par ces deux caractéristiques, c'est fatigant. On dirait qu'ils veulent le résumer à ça pour un agenda, fatiguant.

FINALEMENT MEGA SPOIL DWTV a vu le S10EP11, ils en disent plutôt du bien et disent qu'il y a un spoil si grand qu'ils l'ont coupé http://www.doctorwhotv.co.uk/series-10-world-enough-time-advance-review-85481.htm

Message édité le 21 juin 2017 à 23:31:05 par Ashaeris
Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
21 juin 2017 à 23:36:31

Délai d'édition terminé. Suite sur le MEGA SPOIL Apparemment la révélation de SIMM est amenée de façon plutôt sympa. Donc c'est très positif pour les gens qui ont pas été spoil. DW TV regrettent amèrement la promo faite dessus (bravo à Oncheur pour avoir résisté donc). Ensuite je sais pas ce qu'il se passe dedans, ils s'étendent pas trop mais apparemment il y a des choses qui risquent d'être annulées ensuite et que ça serait du lourd si c'était pas annulé (comme la mort de Clara). On a de plus un moment de plusieurs minutes qui a été censuré pour la preview, il pourrait donc y avoir quelque chose de lourd dedans, donc faut voir si Moffat se paie enfin une paire scénaristiquement pour son final et ose faire bouger le statu quo.
Dernier point, plus personnel.
Je suis toujours en désaccord avec les early review de DW TV, donc s'ils sont positifs, je vais pas aimer :(

Message édité le 21 juin 2017 à 23:37:54 par Ashaeris
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
21 juin 2017 à 23:44:47

Spare Parts https://open.spotify.com//album/5P3s705CiB6qOqGhUGEKol, il me semble que je vous avais vu en discuter avant et je comptais l'écouter avant le final, vu qu'ils y ont fait aussi référence sur reddit me semble.

Ah oui, l'écouter avant l'épisode de samedi c'est logique :noel:

The Crucible of Souls Sacré cliffhanger en effet :noel:
Sinon, c'est excellent, y a pas mal d'action mais les personnages sont quand même bien développés dans l'épisode, et on a des explication sur le pourquoi du comment donc c'est cool :hap:
Et The Nine What's that face? You look like a constipated Sontaran :( :rire:

Ça va être long jusqu'à lundi pour commencer le quatrième coffret :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2017 à 00:32:11

Pourquoi attendre lundi quand tu pourrais le commencer TOUT DE SUITE MAINTENANT ? :question:

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
22 juin 2017 à 00:34:20

C'est quand même fou que même en ayant regardé 3 fois tous les NuWho, pas mal de classics et en suivant l'actualité de DW, j'ai l'impression d'être un profane complet sur ce topic. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 juin 2017 à 01:00:50

Le 22 juin 2017 à 00:32:11 xorn18 a écrit :
Pourquoi attendre lundi quand tu pourrais le commencer TOUT DE SUITE MAINTENANT ? :question:

Parce que vu ce que ça coûte, je veux faire durer le plaisir et pas rusher les 4 coffrets :noel:
Et c'est pas facile, vu que pour l'instant; j'adore la série DC :hap:

Le 22 juin 2017 à 00:34:20 ashaeris a écrit :
C'est quand même fou que même en ayant regardé 3 fois tous les NuWho, pas mal de classics et en suivant l'actualité de DW, j'ai l'impression d'être un profane complet sur ce topic. :hap:

:rire:

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 juin 2017 à 01:12:10

Non mais après faut pas se laisser impressionner des fois ils bidonnent des trucs juste pour donner cette impression. Regarde c'est facile :

ashaeris je te recommande le coffret The Renegades où Cindy Randfield voyage avec Three dans la timeline des rémanants. Après faut avoir écouté la gamme qui introduit le personnage mais vu que t'as déjà écouté In a Nutshell et Bridges of Fangh' Matri tu connais déjà l'histoire avec les artroxiens et Stella Brown (la sœur de Peri) donc ça devrait suffir. Après tu peux toujours repartir sur Republic of the Daleks qui est une valeur sûre.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 juin 2017 à 01:19:59

ashaeris je te recommande le coffret The Renegades où Cindy Randfield voyage avec Three dans la timeline des rémanants. Après faut avoir écouté la gamme qui introduit le personnage mais vu que t'as déjà écouté In a Nutshell et Bridges of Fangh' Matri tu connais déjà l'histoire avec les artroxiens et Stella Brown (la sœur de Peri) donc ça devrait suffir. Après tu peux toujours repartir sur Republic of the Daleks qui est une valeur sûre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juin 2017 à 01:20:24

Les audios sont tout aussi légitimes que tout autre média, je suis désolé. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juin 2017 à 01:27:35

Après je conçois qu'on en parle BEAUCOUP. Mais vois le côté positif de la chose: on a pas parlé de Clara depuis plusieurs jours. [[sticker:p/1lm9]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 juin 2017 à 01:50:43

Ça reviendra au moins dans 10 jours, quand tu diras que le final de la saison 10 est meilleur que Hell Bent et que je répondrai pour protester et défendre l'épisode :hap: Tout ça pour qu'au final, les avis ne changent pas :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juin 2017 à 02:03:13
[[sticker:p/1jnf]]

Le niveau d'excellence et de drama de Project: Lazarus. :ouch:
La première heure c'est ce que j'ai entendu de plus glauque et captivant avec Sixie et Evelyn. [[sticker:p/1kks]]

Je crois que la fin de l'audio c'est avec Seven, hâte d'entendre ça.

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
22 juin 2017 à 02:04:21

Donc vous vous riez de moi ? :-(

J'ai aucun problème à parler de Clara, alias l'étalon du compagnon raté. :)

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juin 2017 à 02:10:44

Non, de Kientz qui a un don pour inventer des noms de gammes hilarants ou des scénarios qui le sont tout autant. Après Heaven Sent il avait imaginé ce que chaque Docteur aurait donné en solo dans l'épisode à la place de Capaldi, j'étais plié de rire. :noel:

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
22 juin 2017 à 02:25:22

J'ai de plus en plus peur que nardole et Bill crèvent et que le docteur se "suicide" et se régénère à cause de ça.

Je vois vraiment un truc comme ça arriver... :peur:

Enfin ça ou un truc sans couilles

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 juin 2017 à 02:30:28

Le 22 juin 2017 à 02:10:44 RaMs a écrit :
Non, de Kientz qui a un don pour inventer des noms de gammes hilarants ou des scénarios qui le sont tout autant. Après Heaven Sent il avait imaginé ce que chaque Docteur aurait donné en solo dans l'épisode à la place de Capaldi, j'étais plié de rire. :noel:

Allez, c'est cadeau :ok:

Le 01 novembre 2016 à 19:13:31 Kientz a écrit :

• One aurait engueulé The Veil et ronchonné jusqu'à ce qu'il parte et que les timelords lui ouvrent le confession dial.
  • Two aurait joué de la flûte au point que les timelords qui écoutent les confessions n'en puissent plus et le laissent sortir.
  • Three aurait construit un deltaplane avec la pelle, des engrenage, et du papier crépon.
  • Four aurait marchandé sa sortie contre des jelly babies.
  • Five aurait gentiment confessé en proposant aussi une version écrite pour les archives puis serait parti en disant merci pour la soupe.
  • Six aurait défoncé la tronche de The Veil avec la pelle puis attaqué le mur avec.
  • Seven aurait embobiné tout le monde avec de fausses confessions puis une fois dehors on ne sait trop comment aurait renfermé les timelords dans le confession dial à sa place.
  • Eight et Nine se seraient rencontré et uni leurs forces pour sortir en tirant profit du fait que The Veil ne les voit pas puisque c'est en audio. Ensuite Eight aurait tout oublié.
  • Ten aurait été électrique à sauter partout, analyser, faire des choses sans logique puis aurait fait une micro confession pour faire tourner les pièces du château, révélant qu'il avait piégé tout le mécanisme quand on croyait qu'il faisait de la merde et au final tout explose.
  • Eleven aurait fait un super speech puis utilisé le sonic qui aurait tout résolu.

Ah oui et War aurait tagué "no more" sur le mur.

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 juin 2017 à 02:33:32

Voici un vieux message de la même période :

Le 01 novembre 2016 à 19:54:08 RaMs a écrit :
Nan mais sérieux, il est si mou que ça, Five? :hap:

Tu veux bien répondre à ce petit naïf RaMs ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juin 2017 à 02:33:49

"Ensuite Eight aurait tout oublié." :rire:

Merci. :cute:

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juin 2017 à 02:34:16

Le 22 juin 2017 à 02:33:32 Kientz a écrit :
Voici un vieux message de la même période :

Le 01 novembre 2016 à 19:54:08 RaMs a écrit :
Nan mais sérieux, il est si mou que ça, Five? :hap:

Tu veux bien répondre à ce petit naïf RaMs ?

Non, c'est encore pire que ça. :mort:

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
22 juin 2017 à 02:34:31

Le 22 juin 2017 à 02:30:28 Kientz a écrit :

Le 22 juin 2017 à 02:10:44 RaMs a écrit :

Allez, c'est cadeau :ok:

Le 01 novembre 2016 à 19:13:31 Kientz a écrit :

• One aurait engueulé The Veil et ronchonné jusqu'à ce qu'il parte et que les timelords lui ouvrent le confession dial.
  • Two aurait joué de la flûte au point que les timelords qui écoutent les confessions n'en puissent plus et le laissent sortir.
  • Three aurait construit un deltaplane avec la pelle, des engrenage, et du papier crépon.
  • Four aurait marchandé sa sortie contre des jelly babies.
  • Five aurait gentiment confessé en proposant aussi une version écrite pour les archives puis serait parti en disant merci pour la soupe.
  • Six aurait défoncé la tronche de The Veil avec la pelle puis attaqué le mur avec.
  • Seven aurait embobiné tout le monde avec de fausses confessions puis une fois dehors on ne sait trop comment aurait renfermé les timelords dans le confession dial à sa place.
  • Eight et Nine se seraient rencontré et uni leurs forces pour sortir en tirant profit du fait que The Veil ne les voit pas puisque c'est en audio. Ensuite Eight aurait tout oublié.
  • Ten aurait été électrique à sauter partout, analyser, faire des choses sans logique puis aurait fait une micro confession pour faire tourner les pièces du château, révélant qu'il avait piégé tout le mécanisme quand on croyait qu'il faisait de la merde et au final tout explose.
  • Eleven aurait fait un super speech puis utilisé le sonic qui aurait tout résolu.

Ah oui et War aurait tagué "no more" sur le mur.

Pas mal en effet [[sticker:p/1lmb]]

Eight et Nine se seraient rencontré et uni leurs forces pour sortir en tirant profit du fait que The Veil ne les voit pas puisque c'est en audio. Ensuite Eight aurait tout oublié

Le meilleur :-)))

Message édité le 22 juin 2017 à 02:38:34 par Ashaeris
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment