CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juin 2017 à 02:39:33

Je confirme que je suis toujours autant plié de rire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2017 à 07:54:17

Le 22 juin 2017 à 01:12:10 Kientz a écrit :
Non mais après faut pas se laisser impressionner des fois ils bidonnent des trucs juste pour donner cette impression. Regarde c'est facile :

ashaeris je te recommande le coffret The Renegades où Cindy Randfield voyage avec Three dans la timeline des rémanants. Après faut avoir écouté la gamme qui introduit le personnage mais vu que t'as déjà écouté In a Nutshell et Bridges of Fangh' Matri tu connais déjà l'histoire avec les artroxiens et Stella Brown (la sœur de Peri) donc ça devrait suffir. Après tu peux toujours repartir sur Republic of the Daleks qui est une valeur sûre.

C'est vrai que l'on est un peu comme ça. :noel:

Je sais pas si je dois rire ou pleurer. :( :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 juin 2017 à 09:01:15

Le 22 juin 2017 à 02:04:21 ashaeris a écrit :
J'ai aucun problème à parler de Clara, alias l'étalon du compagnon raté. :)

Mais alors, où tu places Amy? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juin 2017 à 16:15:22

Je vous ai dit tout le bien que je pensais de Colin Baker, déjà?

Sinon je lis des reviews positives sur le prochain épisode. Sans surprise l'intro devrait être chouette, comme d'hab c'est l'arrivée qui m'inquiète avec Moffat. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 juin 2017 à 17:47:48

Je vous ai dit tout le bien que je pensais de Colin Baker, déjà?

Une ou deux fois en passant, je crois :oui:
Pour l'épisode, on verra bien de toute façon, j'espère juste que les Cybermen seront pas inutiles juste pour mettre le Master en avant :oui: gros spoiler de la saison

J'ai reçu les 2 coffrets qu'il me manquait la première fois [[sticker:p/1lmh]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juin 2017 à 17:54:54

Disons que si y a eu un sondage pour élire le meilleur Docteur des audios après les 50 premiers du MR, j'ai pas de mal à croire que c'est lui qui a gagné très haut la main et sans transpirer. Tout va de très chouette à absolument génial, y a pas un seul ratage contrairement à Eight (et encore il a l'air de s'en sortir à côté de Five et Seven), Colin est constamment à fond dans toutes ses performances et sans jamais avoir de coup de mou.

Du coup je te recommande chaudement ses épisodes avec Evelyn. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 juin 2017 à 18:56:36

Je pensais peut être commencer ce soir The Marian Conspiracy :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juin 2017 à 18:59:50

Je t'encourage à le faire, très bon épisode. :noel:

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
22 juin 2017 à 20:52:57

Toujours avec les audios à ce que je vois ? Personne est hype pour le final ?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 juin 2017 à 20:55:42

Le 22 juin 2017 à 20:52:57 ashaeris a écrit :

Avec cette saison 10 que je trouve extrêmement décevante, je suis beaucoup plus intéressé par les audio actuellement :oui: :hap:
Et c'est triste de pas être hypé par la série :-(

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 juin 2017 à 21:00:44

Non ne t'en va pas, on n'est plus beaucoup à ne pas parler des audios...

Perso je suis pas à sauter partout mais je l'attend avec beaucoup d'intérêt. J'ai juste peur, comme beaucoup, que ça fasse l'effet du soufflé qui retombe dans la deuxième partie du final.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 juin 2017 à 21:04:31

Le 22 juin 2017 à 20:55:42 obi-wan77 a écrit :

Avec cette saison 10 que je trouve extrêmement décevante, je suis beaucoup plus intéressé par les audio actuellement :oui: :hap:
Et c'est triste de pas être hypé par la série :-(

temps d'edit dépassé :d) Cela dit, j'attends quand même avec une certaine curiosité les Cybermen de Mondas :oui: spoil du prochain épisode

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2017 à 21:51:26

Les spoilers free review sont plutôt encourageantes et je suis plutôt hypé par ce qui s'annonce, mais j'ai peur de l'effet Moffat pour la deuxième partie (chat échaudé craint l'eau froide) :oui:

C'est un peu bizarre de ce dire que c'est la fin de l'ère Moffat. Plus que 2h45 et bye bye, après 6 saisons, avec leur défaut, et même si l'arrivée de Chibnall est plus que bienvenue, ça fait drôle d'être à la fin d'un cycle. :(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 juin 2017 à 22:43:13

Par contre un truc dommage
SPOILER MEGA SPOIL
Toutes les spoilers free reviews s'accordent à dire que le buil up pour Simm est génial et que ça se voit que Moffat n'avait pas prévu que la BBC le révèle, quel dommage :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juin 2017 à 22:43:26

Faut arrêter de nous engueuler à propos des audios au bout d'un moment, c'est pas comme si on parlait jamais de la série. Là y a pas matière à, du moins sans spoiler et en plus on en a déjà discuté.

Enfin si tu veux je te répète ce que j'en pense, je m'attends à une bonne première partie bien sombre, avec de bonnes idées, beaucoup de ficelles de Moffat qu'on connait pour avoir au final un manque d'audace évident même s'il a plus rien à perdre. Ou alors il va jusqu'au bout et je serai agréablement surpris.

Après c'est le final, mais c'est pas fini avant 6 mois encore. J'imagine que Moffat est capable de nous laisser sur du teaser bien gras pour sa tournée d'adieux. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juin 2017 à 22:44:01

Le 22 juin 2017 à 22:43:13 SackWolf a écrit :
SPOILER MEGA SPOIL
Toutes les spoilers free reviews s'accordent à dire que le buil up pour Simm est génial et que ça se voit que Moffat n'avait pas prévu que la BBC le révèle, quel dommage :(

Ouais, je m'attends à un build up similaire à Utopia du coup MEGA SPOIL

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
22 juin 2017 à 22:54:01

Faut quand même reconnaitre que la discussion sur la série diminue de plus en plus au profit des audios [[sticker:p/1kkn]]

Y a peut etre une corrélation avec le fait qu'il y a plus personne de non régulier qui vient commenter les épisodes :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juin 2017 à 22:56:34

Ça et le fait que le nombre d'acheteurs ait doublé. Du coup on parle tout le temps de la série mais on en fait vite le tour. :noel:

Sinon on peut parler du fait que personne n'ait jamais surpassé Donna parmi les compagnes et que Nardole était le MVP de la saison 10.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2017 à 23:01:15

Nardole MVP de l'ère Moffat.

Le 22 juin 2017 à 22:43:13 SackWolf a écrit :
SPOILER MEGA SPOIL

on peut au moins remercier Moffat d'avoir voulu faire une surprise. :noel: megaspoil

RaMs parle aussi beaucoup de la torture que représente l'ère Five. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juin 2017 à 23:01:49

J'ai aussi peur que le taux de cringe soit très très élevé durant les scènes de Missy et me concernant. L'un des points positifs de l'arrivée de Chibnall pour moi, c'est qu'elle s'en va. Je préfère le Master Simm cannibale et surjoué. [[sticker:p/1jnf]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment