CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
25 juin 2017 à 02:59:48

Pourquoi sont-ils si attachés aux audiences alors ? Et l'annulation des classics ?
Il y avait aussi eu les affaires de baisses de fond pour les émissions de la BBC il me semble.

En revanche, dans le cas contraire ça n'aurait pas de sens ! À quoi bon spoil ?

C'est trop répété pour être de l'incompétence.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
25 juin 2017 à 02:59:57

Le 25 juin 2017 à 02:58:17 RaMs a écrit :
Par contre je maintiens: #KeepNardoleNextYear [[sticker:p/1lgd]]

Pitié non ce personnage est insupportable [[sticker:p/1kky]]

Message édité le 25 juin 2017 à 03:00:19 par Sackwolf
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
25 juin 2017 à 03:01:24

Oui gardons un équipage à 3 ou plus dans le Tardis svp [[sticker:p/1lm9]]

Le 25 juin 2017 à 02:57:13 xorn18 a écrit :
L'ambiance était assez géniale

Au delà des grosses surprises de l'épisode l'ambiance était impressionnante ouais, la sensation d'étouffement quand Bill sort dans la ville est frappante, de même que cette espèce de souffrance silencieuse qu'on ressent dans l'hopital. Sur ce point là c'est un des épisodes les plus réussis de ces dernières saisons

Kientz
Kientz
Niveau 10
25 juin 2017 à 03:01:47

Pour le megaspoil, la BBC a été obligé de confirmer un leak du Sun en fait, c'est pas -vraiment- de leur faute. Pareil pour Me dans Face the Raven, c'est juste une confirmation de leak (et si on remonte plus loin, Night of The Doctor devait sortir plus tard que la date ou ça a été fait mais ça avait commencé à fuité un peu donc ils l'ont lâché en avance).

Non ça c'est trop facile. Il y a une différence entre confirmer et faire des poster promo avec des apparitions répétées sur les sites officiels et les trailer. Déjà ils sont pas obligés de confirmer. Il y a une rumeur, qu'elle soit vraie ou fausse osef. C'est en ne confirmant jamais qu'on maintien le doute sur la véracité des rumeurs. Et ensuite le fait de communiquer à mort dessus fait que des gens qui s'intéressent à la série mais sans plus et qui passeraient entre les gouttes doivent à cause d'eux se battre pour pas que l'info leur vienne à la gueule depuis les canaux officiels.

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 juin 2017 à 03:02:34

Le 25 juin 2017 à 02:59:48 ashaeris a écrit :
Pourquoi sont-ils si attachés aux audiences alors ? Et l'annulation des classics ?
Il y avait aussi eu les affaires de baisses de fond pour les émissions de la BBC il me semble.

Je pense pas qu'ils se soucient des audiences tant que ça après. En live y a moins de monde, mais y a d'autres moyens de diffusion aujourd'hui et ils doivent les prendre en compte. Parce que j'imagine que les gosses qui ont justement vu l'épisode de ce soir à 18h45 ont dû pleurer tellement cette saison était souvent hyper glauque. :rire:

En plus la série est renouvelée jusqu'à la saison 15. A moins que Chibnall la précipite dans les méandres de la nullité, y a de la marge.

Kientz
Kientz
Niveau 10
25 juin 2017 à 03:03:45

Le 25 juin 2017 à 02:59:48 ashaeris a écrit :

Là tu parles au sens large. L'audience de l'émission en général et des tendances sur la durée voire plusieurs années. Dans le cas actuel c'est l'audience du final uniquement, un truc très ponctuel.

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 juin 2017 à 03:03:51

Le 25 juin 2017 à 03:01:24 Serial-Oncheur a écrit :

Au delà des grosses surprises de l'épisode l'ambiance était impressionnante ouais, la sensation d'étouffement quand Bill sort dans la ville est frappante, de même que cette espèce de souffrance silencieuse qu'on ressent dans l'hopital. Sur ce point là c'est un des épisodes les plus réussis de ces dernières saisons

Je crois que ce qui m'a le plus malaisé dans l'épisode, c'est le passage avec les patients dont les plaintes sont mises en muet. Le "Pain" répété m'a fait froid dans le dos. :peur:

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
25 juin 2017 à 03:05:13

Le 25 juin 2017 à 02:59:57 SackWolf a écrit :

Le 25 juin 2017 à 02:58:17 RaMs a écrit :
Par contre je maintiens: #KeepNardoleNextYear [[sticker:p/1lgd]]

Pitié non ce personnage est insupportable [[sticker:p/1kky]]

Donc nardole Ne meurt pas et c'est Bill. Si elle reste morte ça va gueuler je sens. RIOT is coming !

Sinon nardole, à haute dose il serait éventuellement lourd, mais il est savamment dosé et pertinent en tant que comic relief. Son passé flou permet de le tourner à toutes les sauces et lui prêter des aventures ou caractéristiques. Il apporte aussi un contraste intéressant dans son personnage tout comme dans son alchimie au sens du TARDIS. Seul point noir, il est rarement utile.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
25 juin 2017 à 03:05:58

Le 25 juin 2017 à 03:03:51 RaMs a écrit :

Je crois que ce qui m'a le plus malaisé dans l'épisode, c'est le passage avec les patients dont les plaintes sont mises en muet. Le "Pain" répété m'a fait froid dans le dos. :peur:

C'est ce moment là, en plus du passage où Bill est emmenée pour être "réparée" qui m'a fait penser au Cybermen. Mais je pensais qu'ils étaient derrière l'hopital et que c'était un plan diabolique pour récupérer des humains, pas qu'on assistait en fait à leur "création"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2017 à 03:07:32

La BBC est plus regardante sur les ventes de DVD et de jouets. Qui sont meilleures si les audiences sont bonnes à la base.

Le 25 juin 2017 à 03:01:47 Kientz a écrit :

Pour le megaspoil, la BBC a été obligé de confirmer un leak du Sun en fait, c'est pas -vraiment- de leur faute. Pareil pour Me dans Face the Raven, c'est juste une confirmation de leak (et si on remonte plus loin, Night of The Doctor devait sortir plus tard que la date ou ça a été fait mais ça avait commencé à fuité un peu donc ils l'ont lâché en avance).

Non ça c'est trop facile. Il y a une différence entre confirmer et faire des poster promo avec des apparitions répétées sur les sites officiels et les trailer. Déjà ils sont pas obligés de confirmer. Il y a une rumeur, qu'elle soit vraie ou fausse osef. C'est en ne confirmant jamais qu'on maintien le doute sur la véracité des rumeurs. Et ensuite le fait de communiquer à mort dessus fait que des gens qui s'intéressent à la série mais sans plus et qui passeraient entre les gouttes doivent à cause d'eux se battre pour pas que l'info leur vienne à la gueule depuis les canaux officiels.

Le fait est qu'on a eu l'info du megaspoil juste après le leak du Sun. Je dit pas qu'ils n'auraient pas communiqué dessus si ça n'aurait pas eu lieu, mais force est de constater qu'au moment de l'annonce il ont repris une photo promo de la saison 3. Ça aurait été prévu on aurait eu une belle image.

Ils auraient aussi pu garder l'ambiguïté aussi, je dis pas qu'ils ont fait les choses correctement non plus. :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 juin 2017 à 03:08:35

Le 25 juin 2017 à 03:05:58 Serial-Oncheur a écrit :

C'est ce moment là, en plus du passage où Bill est emmenée pour être "réparée" qui m'a fait penser au Cybermen. Mais je pensais qu'ils étaient derrière l'hopital et que c'était un plan diabolique pour récupérer des humains, pas qu'on assistait en fait à leur "création"

J'imagine que t'avais jamais vu leur look d'origine de l'ancienne série en plus, t'as pas dû faire le rapprochement tout de suite?
On est assez loin des transformations super kitsch de la saison 2, le côté expériences ratées et ce côté musée des horreurs, ça rendait le tout infiniment plus glauque. :mort:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
25 juin 2017 à 03:10:25

Le 25 juin 2017 à 03:08:35 RaMs a écrit :

J'imagine que t'avais jamais vu leur look d'origine de l'ancienne série en plus, t'as pas dû faire le rapprochement tout de suite?
On est assez loin des transformations super kitsch de la saison 2, le côté expériences ratées et ce côté musée des horreurs, ça rendait le tout infiniment plus glauque. :mort:

Nope, j'ai regardé vite fait quelle apparence ils avaient après l'épisode, effectivement si j'avais vu cet épisode des classics j'aurais immédiatement compris :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
25 juin 2017 à 03:10:33

Merde je viens de réaliser que j'ai un truc tout le week end prochain et que je vais louper le final et que je prends mon lundi car il y a des chances que je dorme et donc potentiellement je verrai l'épisode uniquement mardi :peur:

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
25 juin 2017 à 03:11:11

Si ce n'est pas les audiences, je ne vois que l'incompétence, et une incompétence pareille répétée, je n'arrive pas à me l'imaginer. Ils croient que le public préfère être hypé et teasé comme ça qu'avoir les surprises ? Ils se disent que de toute façon ça va leak alors autant le faire leak proprement en assumant ( :rire: ) À moins qu'il y ait une troisième raison que je ne vois pas ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 juin 2017 à 03:13:29

Le 25 juin 2017 à 03:10:25 Serial-Oncheur a écrit :

Le 25 juin 2017 à 03:08:35 RaMs a écrit :

> Le 25 juin 2017 à 02:57:13 xorn18 a écrit :

> L'ambiance était assez géniale

Nope, j'ai regardé vite fait quelle apparence ils avaient après l'épisode, effectivement si j'avais vu cet épisode des classics j'aurais immédiatement compris :oui:

Moffat a même repris leur voix chantante que je trouve bien plus agréable à écouter que les voix de gros bourrins robotisés qu'ils ont maintenant. Et coïncidence rigolote: les Cybermen étaient les derniers ennemis du premier Docteur, qui s'est régénéré sur Mondas après les avoir rencontrés. :noel:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
25 juin 2017 à 03:14:45

Et du coup Mondas c'est la planète polaire où Twelve est au début ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 juin 2017 à 03:17:15

En tout cas ça y ressemble vachement, me semble que c'est une planète polaire.

Kientz, tu confirmes la balise de Oncheur?

Kientz
Kientz
Niveau 10
25 juin 2017 à 03:24:40

Non, The Tenth Planet se déroule sur Terre, pas Mondas. Je n'ai jamais vu Mondas. One se régénère sur Terre.

Message édité le 25 juin 2017 à 03:25:06 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
25 juin 2017 à 03:30:57

D'accord. Donc ce soir c'était la première fois que le Docteur allait sur Mondas à l'écran?

Kientz
Kientz
Niveau 10
25 juin 2017 à 03:40:20

Je vois pas pourquoi ce serait Mondas plus qu'un autre endroit. Je ne me souviens plus comment est décrite Mondas dans The Tenth Planet. Vu que l'épisode se déroule au pôle Nord ou Sud et que les cybermen débarquent là on peut imaginer que c'est semblable au climat de Mondas mais je me souviens plus si c'est clairement établi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment