CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 juillet 2017 à 02:24:14

Bojack c'est le genre de claque qui te marque pendant un certain temps. Y a un autre animé jap qui m'a fait le même effet récemment. :hap:

Moi j'aimerais commander le Fifth Doctor Box Set et Diary of River Song 2, faudra que je vérifie si j'ai l'argent à la fin du mois en plus de mon voyage chez darki. :oui:

Et faut que j'écoute le dernier épisode de Torchwood d'ici de week end. :noel:

Message édité le 07 juillet 2017 à 02:25:28 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
07 juillet 2017 à 02:26:14

Les animes je supporte pas :hap: C'etait quoi?

La grosse claque récente pour moi c'est Gravity Falls, mais sinon c'est DW :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 juillet 2017 à 02:30:16

Eleventh Doctor
Speeches. All the time.
Lots of memery and 'witty dialogue'.
Everything is Wibbly Wobbly, no exceptions.
Crowbar in "Geronimo" where you can, even in situations where it makes no sense.
Every series must have a break halfway through that lasts for 20 years.
Add in nursery rhymes when you want to be creepy.
Revisit the same locations over and over again (Amy's house, Lake Silencio, Trenzalore, etc).
Have the Doctor constantly proclaim he doesn't need or follow rules.
Every character must wait hundreds of years for each other.
Amy should get away with being a bitch because that's just what she does! Specifically get her to claim that Rory's problems are nothing compared to her's. Or that Rory is somehow responsible for problems caused by her because he's the boy and she's the girl.
Amy should get away with being an idiot because that's what all girls are like!
Rory has to die at least once per episode.
Remember, Clara is a mysterious plot device and not a character. Don't try and give her any personality traits beyond the cliches "always asks questions" and "is feisty".
Whenever any character dies or undergoes a permanent life-changing experience, undo it entirely.

:d) :rire:

Ça s'appelle Kaiji, un animé qu'un pote a mis autant d'années à me faire commencer que moi à lui faire commencer Doctor Who vu qu'à première vue ça a l'air super étrange. :noel:

Message édité le 07 juillet 2017 à 02:31:50 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
07 juillet 2017 à 02:36:15

Ça s'appelle Kaiji, un animé qu'un pote a mis autant d'années à me faire commencer que moi à lui faire commencer Doctor Who vu qu'à première vue ça a l'air super étrange. :noel:

Comme Doctor Who du coup :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 juillet 2017 à 02:39:24

Exactement. Va lui expliquer que le méchant de The Pilot c'est une flaque d'huile. :noel:

Doctor Who faut vraiment le vivre, sinon c'est pas possible de rentrer dedans sérieusement. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
07 juillet 2017 à 02:42:26

Rien que dire que le Docteur voyage dans une cabine téléphonique, déjà ça calme :hap:

Et une fois dedans et que t'accroches à la série t'en ressors plus :noel:

Message édité le 07 juillet 2017 à 02:43:56 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
07 juillet 2017 à 02:44:21

Ben au début je suis resté parce que même si j'ai pas aimé le premier épisode, le personnage du Docteur m'intriguait vraiment. Puis petit à petit tu découvres l'univers, sa mythologie, le charisme du personnage principal qui est un personnage de fiction captivant, les fins de saisons épiques, l'écriture des compagnons, la sensation de voyager à chaque fois et que la série ne se fixe aucune limite... :coeur:

Puis ensuite t'es perdu parce qu'au lieu de revisionner NuWho, tu découvres les classics et les médias alternatifs. Et tu vis avec le Docteur au quotidien. :fou:

Message édité le 07 juillet 2017 à 02:45:12 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
07 juillet 2017 à 02:52:29

Et tu vis avec le Docteur au quotidien. :fou:

C'est exactement ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2017 à 14:21:36

Quand j'y repense, si la BBC avait pas laissé fuiter le retour de John Simm , ça aurait été le meilleur épisode de la série pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png Surtout que ça aurait fait le buzz et peut-être relancé la série https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479770416-fb-img-1479770385911.jpg

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
07 juillet 2017 à 14:39:42

Le 07 juillet 2017 à 14:21:36 HapHeroDebideur a écrit :
Quand j'y repense, si la BBC avait pas laissé fuiter le retour de John Simm , ça aurait été le meilleur épisode de la série pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png Surtout que ça aurait fait le buzz et peut-être relancé la série https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479770416-fb-img-1479770385911.jpg

J'ai du passé à côté de quelque chose dans l'épisode, je vois pas d'autre explication :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2017 à 14:44:43

Perso, en dehors du gros zoom dégeulasse indigne de Talalay au moment du reveal du megaspoil, je trouve l'épisode irréprochable.

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 juillet 2017 à 14:49:37

A part le zoom et les gamineries de Moffat sur "Doctor Who" où j'étais en mode facepalm tout du long, je trouve que le pénultième est largement l'un des meilleurs de Moffat niveau ambiance. Même si forcément c'est pas Heaven Sent. Mais comme le final a suivi derrière tout du long au niveau de la qualité, ça me laisse une impression totalement positive sur les 2 épisodes.

Parce que ce zoom est grotesque bordel, c'était quoi cet instant nanar? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2017 à 14:52:48

A la limite la personnalité du Master aurait été clownesque, ça aurait été nul en soit mais ça aurait fait sens avec ce zoom à la con, mais même pas. :noel:
(je sais pas si c'est clair :hap: )

De toute façon on sait que "Doctor Who" n'est pas son vrai prénom sinon Richard E.Grant n'aurait eu aucun mal à ouvrir le Tardis dans Name of the Doctor.

Message édité le 07 juillet 2017 à 14:53:43 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
07 juillet 2017 à 14:54:29

On pouvait faire cette révélation de ouf guedin sans ça. J'ai pas d'exemple de mise en scène en tête, mais voir la réaction de Missy à la limite ça l'aurait fait. Déjà qu'on a pas le temps de voir la tête du Docteur quand CyberBill dit "I AM BILL POTTS." :snif:

Son vrai nom c'est Basil John Disco Funkenstein, je pensais que la saison 9 avait déjà résolu ce mystère. :(

Message édité le 07 juillet 2017 à 14:55:43 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2017 à 15:34:00

:rire:
http://doctorwhogeneral.wikia.com/wiki/Everything_Moffat_did_(and_is_still_doing)_Wrong

Pour rétablir l'équilibre :

http://doctorwhogeneral.wikia.com/wiki/Everything_Moffat_Did_Right

Et pour rétablir la vérité :

http://doctorwhogeneral.wikia.com/wiki/Everything_Big_Finish_did_(and_are_still_doing)_Right

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 juillet 2017 à 15:43:27

Removing the Middle Eight from the theme tune.
Hiring Peter Harness
Continuing to hire Mark Gatiss

:d) J'ai vu cette page déjà l'autre jour, cette partie m'a tué. :rire:

Au passage, Stoven Moffurt a canonisé Frobisher dans le final. Holy Terror est donc canon. :coeur:

Message édité le 07 juillet 2017 à 15:47:18 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2017 à 15:48:21

A quel moment il canonise Frobisher ?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
07 juillet 2017 à 15:49:13

Le 07 juillet 2017 à 15:48:21 xorn18 a écrit :
A quel moment il canonise Frobisher ?

Dans la liste des défaites des Cybermen il me semble :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 juillet 2017 à 15:50:46

Le Docteur qui cite Marinus (planète des Voords) c'est une référence à World Shapers. Un comics avec Jamie, Peri, Frobisher et Six. :noel:

+1000 à la page qui liste les qualités de Big Finish. :)

"Introducing a better version of Rory."
Ce wiki qui suggère que Hex est supérieur à Rory. Ce teasing auquel je crois pas. :hap:

Message édité le 07 juillet 2017 à 15:53:23 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
07 juillet 2017 à 15:56:39

"Doing a third Mara story as originally planned for Season 21."

:d) Vu que c'est largement ce que j'ai vu de pire chez Five en dehors de Warriors of the Deep (shit), pas sûr que ce soit un bon point. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment