En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Doctor Who
RaMs
Niveau 30
25 juin 2017 à 17:37:29
Moi j'ai fini Omega. C'était sympa. Long, mais y avait de bonnes idées.
Serait temps que je me fasse Army of Death. J'attends encore de recevoir mon colis avec la saga Time War pour écouter le 3e coffret.
obi-wan77
Niveau 10
25 juin 2017 à 17:38:51
Moi j'ai fini Omega. C'était sympa. Long, mais y avait de bonnes idées.
C'est quoi? L'audio des 40 ans avec Five?
Et finalement, je vais pas acheter The Silver Turk, avec les frais de ports c'est pas si intéressant que ça vu que si je l'achète, je l'achète tout seul J'achèterais les 3 d'un coup si jamais ils passent en promo
Message édité le 25 juin 2017 à 17:41:23 par obi-wan77
RaMs
Niveau 30
25 juin 2017 à 17:42:26
Ben si je te conseille de l'acheter c'est en version téléchargement, pas en version disque. Sinon ça coûte 20€ au lieu de 5, bof.
Ouep, avec Davros et Master.
Pseudo supprimé25 juin 2017 à 17:43:41
Elle est en promo régulièrement la trilogie Mary Shelley.
Le 25 juin 2017 à 17:34:55 obi-wan77 a écrit : Ship in a Bottle Génial Que ce soit l'ambiance, les dialogues, les scènes "d'action", tout est parfait Le seul petit défaut que je trouve à l'épisode est sa structure trop prévisible (dialogue scène d'action dialogue... ), mais franchement c'est pas gênant à l'écoute Mais sinon, y a quelques scènes qui me resteront longtemps en mémoire (notamment le coup de gueule de Liv par rapport à la fin de The Doomsday Chronometer, Eight qui culpabilise et réaccuse Seven, et Eight qui baisse les bras quand Liv essaye encore de trouver une solution Et le cliffhanger est super efficace.
Mon audio préféré des Doom Coalition pour l'instant, et peut être de Eight tout court Et plus ça avance, plus j'apprécie les personnages, que ce soit Helen qui depuis le troisième coffret me plait énormément, ou Liv qui si ça continue comme ça passera devant Clara pour moi
C'est difficile de départager des épisodes comme Lucy Miller / To The Death, The Red Lady, Absent Friends et Ship in a Bottle. Pour moi ils sont tout les 3 au niveau d'un Heaven Sent.
obi-wan77
Niveau 10
25 juin 2017 à 17:43:45
Le 25 juin 2017 à 17:42:26 RaMs a écrit : Ben si je te conseille de l'acheter c'est en version téléchargement, pas en version disque. Sinon ça coûte 20€ au lieu de 5, bof.
Ouep, avec Davros et Master.
Ah d'accord, je l'écouterais en même temps que Davros avec Six
Bah ouais mais je veux le CD, pas que le fichier téléchargé
RaMs
Niveau 30
25 juin 2017 à 17:46:58
Ah, ben alors tu peux avoir la trilogie à environ 40€ sur Priceminister. J'ai trouvé un vendeur qui a l'air top et à qui j'ai acheté 3DA 1 et Love and War, j'attends de recevoir le colis d'ici quelques jours.
obi-wan77
Niveau 10
25 juin 2017 à 17:48:37
Le 25 juin 2017 à 17:43:41 xorn18 a écrit : Elle est en promo régulièrement la trilogie Mary Shelley.
Le 25 juin 2017 à 17:34:55 obi-wan77 a écrit : Ship in a Bottle Génial Que ce soit l'ambiance, les dialogues, les scènes "d'action", tout est parfait Le seul petit défaut que je trouve à l'épisode est sa structure trop prévisible (dialogue scène d'action dialogue... ), mais franchement c'est pas gênant à l'écoute Mais sinon, y a quelques scènes qui me resteront longtemps en mémoire (notamment le coup de gueule de Liv par rapport à la fin de The Doomsday Chronometer, Eight qui culpabilise et réaccuse Seven, et Eight qui baisse les bras quand Liv essaye encore de trouver une solution Et le cliffhanger est super efficace.
Mon audio préféré des Doom Coalition pour l'instant, et peut être de Eight tout court Et plus ça avance, plus j'apprécie les personnages, que ce soit Helen qui depuis le troisième coffret me plait énormément, ou Liv qui si ça continue comme ça passera devant Clara pour moi
C'est difficile de départager des épisodes comme Lucy Miller / To The Death, The Red Lady, Absent Friends et Ship in a Bottle. Pour moi ils sont tout les 3 au niveau d'un Heaven Sent.
C'est sûr que c'est pas facile, mais là Ship in a Bottle, c'est un gros coup de coeur Tous ceux que tu cites sont parmi les meilleurs épisodes que j'ai vu / écouté tout média confondus pour DW, et clairement aussi bons que Heaven Sent
Rams j'irai vois sur PriceMinister, mais de toute façon c'est pas pressé, faut déjà que je finisse Doom Coalition et que j'écoute le Short Trips avec Liv
Message édité le 25 juin 2017 à 17:49:48 par obi-wan77
RaMs
Niveau 30
25 juin 2017 à 18:16:24
Tu vas te mettre aux short trips, carrément?
obi-wan77
Niveau 10
25 juin 2017 à 18:37:14
Juste celui de Liv Plus tard, je m'y mettrais peut être, mais pour l'instant, j'écoute juste celui-là, vu que Liv est dans les Doom Coalition et que je l'adore...
RaMs
Niveau 30
25 juin 2017 à 18:39:00
Vous me donnez de plus en plus l'impression que Liv sera la meilleure compagne de Eight. Enfin j'imagine que Lucie est très chouette aussi.
obi-wan77
Niveau 10
25 juin 2017 à 18:45:09
Vous me donnez de plus en plus l'impression que Liv sera la meilleure compagne de Eight.
Je te dirai ça quand j'aurai fini le MR Mais pour l'instant, même si Lucie est excellente aussi, j'ai une préférence pour Liv (et plus globalement, Eight et ses 2 compagnons de Doom Coalition fonctionnent super bien ensemble)
RaMs
Niveau 30
25 juin 2017 à 18:47:40
Charley je l'aime bien, mais c'est pas ma préférée. J'ai surtout retenu sa dynamique avec Sixie en fait.
obi-wan77
Niveau 10
25 juin 2017 à 18:52:34
Le 25 juin 2017 à 18:47:40 RaMs a écrit : Charley je l'aime bien, mais c'est pas ma préférée.
Idem, même si j'en ai écouté moins que toi, forcément Mais dans des épisodes comme Chimes of Midnight et Neverland, elle m'a pas mal plu quand même
RaMs
Niveau 30
25 juin 2017 à 18:55:18
Elle est cool au début et à la fin avec Eight. Mais tellement insupportable dans l'Univers Divergent que ça influe pas mal sur mon appréciation. Alors qu'Evelyn elle a commencé tout en haut et qu'elle arrive encore à grimper.
J'ai bien envie de me faire la trilogie de Flip avec Six aussi, après Curse of Davros y a un audio de Dorney. Et paraît qu'elle est cool comme compagne, ce serait une bonne idée de l'écouter avant Last Adventure. Parce que je risque de devoir acheter le coffret d'ici la fin de l'année à ce rythme.
Message édité le 25 juin 2017 à 18:55:48 par RaMs
obi-wan77
Niveau 10
25 juin 2017 à 18:59:36
J'ai bien envie de me faire la trilogie de Flip avec Six aussi, après Curse of Davros y a un audio de Dorney.
Curse of Davros est très bon, c'est un des seuls audio de Six que j'ai écouté et j'ai bien aimé
Parce que je risque de devoir acheter le coffret d'ici la fin de l'année à ce rythme.
T'en es où dans les coffrets de War?
Next Time, épisode de la semaine prochaine Y a que moi qui trouve que ç a a l'air un peu grand guignolesque, avec les Cybermen, les 2 Master...? je me trompe peut être, mais ça a l'air assez bizarre et pas du tout la même ambiance que l'épisode d'hier
Message édité le 25 juin 2017 à 19:04:20 par obi-wan77
RaMs
Niveau 30
25 juin 2017 à 19:03:02
J'ai écouté les 2 premiers coffrets, j'ai adoré le 2e. Et je reconfirme que Fitton a fait un meilleur épisode que Dorney, à ma grande surprise. Neverwhen c'était génial.
T'as écouté Curse of Davros? Quand ça?
J'ai pas envie de me fier au next time pour une fois, j'ai envie de croire en Moffat. Par pitié, juste un miracle.
Message édité le 25 juin 2017 à 19:04:53 par RaMs
obi-wan77
Niveau 10
25 juin 2017 à 19:07:06
T'as écouté Curse of Davros? Quand ça?
Y a pas mal de temps, en novembre je crois, il avait été en promo, je l'avais acheté sur les conseils de Darki Si ça t'intéresse, on peut faire comme pour Robophobia (mais inversé, forcément ) ...
RaMs
Niveau 30
25 juin 2017 à 19:10:26
Ah ben pourquoi pas, comme j'ai pas prévu de l'acheter avant 2 mois (en août c'est 3DA volume 3), je veux bien que tu me rendes l'ascenseur stp.
Pseudo supprimé25 juin 2017 à 19:18:30
Je sais pas si ça a déjà été posté mais https://www.youtube.com/watch?v=z1rbhUGOh8w